“Des pizzas copieuses !”

Skjol
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Geysir
Catégorie de prix : 13 C$ - 45 C$
Avis écrit : 16 août 2022

Désirant varier nos repas nous avons choisi de dîner au restaurant Skjol près de Gullfoss sur la route de Geysir. Le restaurant gère également un camping mais est ouvert à tous. Les pizzas ses sont révélées très bonnes et copieuses cependant le service est certes sympathique mais long !

Date de la visite : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, Max D

2 - 6 de 214 avis

Avis écrit : 10 août 2021

Les pizzas sont excellentes et très copieuses.
Les burgers sont très bons également
Bon rapport qualité prix.
À faire

Date de la visite : août 2021
Merci, Maud R
Avis écrit : 8 février 2020 par mobile

Au bord d une route calme, nous avons découvert par hasard cet endroit qui mérite d etre connu. Une sympathique ambiance, un bon repas. Tour ce qu'on peut attendre d une escale imprévue dans l inconnu. 2ème fois qu'on vient en Islande, on s y arrête systématiquement. Je recommande *****

Date de la visite : février 2020
Merci, manulema
Avis écrit : 14 novembre 2019 par mobile

Camping correct testé en hiver. Nous n'avons pas pris de douche, donc nous ne pouvons pas donner d'avis dessus. Les WC étaient propre. Le terrain très grand.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, ana_sb275
Avis écrit : 6 octobre 2019

De séjour en islande et de passage par Geysir, nous ne voulions pas manger avec toute la foule et préférions trouver un petit restaurant plus calme.

Quel bonheur de manger à Skjol, petit restaurant atypique, presque un petit pub, une cuisine simple mais excellente, des produits frais et un gout exquis.

Le personnel d'une extrême gentillesse, toujours à se soucier du confort du client.

Burger au top :)

Date de la visite : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, GuYome_68

Les voyageurs ayant consulté Skjol ont aussi consulté

Blaskogabyggd, Région sud
Reykholt, Région sud

Blaskogabyggd, Région sud
Laugarvatn, Région sud

Vous connaissez Skjol? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page