“Cadre très original!”

Cuisines : Scandinave, Internationale, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse extérieure
Avis écrit : 27 juillet 2016 par mobile

Nous sommes allés un midi. Les serveurs sont très agréables. La nourriture est correcte et le service rapide. L'endroit est très sympa et nickel point de vue propreté. On y sert même des gaufres belges ( pas d'avis nous ne les avons pas goûtées). À recommander sans hésitation!

Merci, delphco

1 - 5 de 149 avis

Avis écrit : 5 juillet 2016 par mobile

Avec le soleil magnifique qui nous a suivi aujourd'hui, les tables au soleil nous ont attiré. Le burger végétarien et la quiche lorraine (dans les faits, rien à voir avec une quiche lorraine française) étaient très bien, et les prix attractifs. Je recommande

Merci, Laureline-Etien... B
Avis écrit : 15 mars 2016

Belle déco et service sympa, la nourriture est correcte; bon endroit pour faire une petite halte malgré l'affluence de touristes.

• Rapport qualité-prix
Merci, anem0ne2015
Avis écrit : 13 octobre 2015 par mobile

Excellent accueil, face au port, soupe delicieuse et à volonté, prix très accessible par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs en Islande. Endroit chaleureux.

Merci, Nad Y
Avis écrit : 17 août 2015

Relativement banal. Spare ribs filandreuses, trop grasses, trop cuites. Trop coûteux pour ce qui est proposé. Bon pour prendre un verre, avec une portion de harengs.

Merci, TroisMacs

Les voyageurs ayant consulté Kaffi Raudka ont aussi consulté

Siglufjorour, Région nord-est

Siglufjordur, Région nord-est

Vous connaissez Kaffi Raudka? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page