“Excellent séjour”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lembach, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre très confortable et très bien équipée avec balnéothérapie,douche hammam,lumière d'ambiance réglable avec des télécommandes pour changer les couleurs et cuisine équipée
Encore merci à Nadège pour son très bon accueil et sa bonne humeur.
Endroit très calme pour un séjour en amoureux.

A recommander sans hésitation .
Hâte de revenir pour un dépaysement total.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Steven R
“Nuit en amoureux”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très très jolie chambre avec un équipement complet.
Bains à remous , douche/hammam, wifi , Netflix .
Rien ne manque sauf peut être la clim.

De plus l'accueil est chaleureux.
Petit déjeuner compris et copieux.

Entièrement satisfait et nous recommandons cette adresse pour passer une nuit magique en amoureux .

Thiffany9...
Wittelsheim, France
“deconnexion totale”
Avis écrit le 27 mai 2017 Séjour en mai 2017

superbe soirée passée au calme et dans une ambiance complètement romantique.après un accueil rapide mais chaleureux et complet, a nous une soirée contrasté avec notre vie quotidienne, détente en jacuzzi et hammam privé, bref un véritable moment de bonheur a quelques pas de chez nous.endroit parfait pour les amoureux. a refaire très vite.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
bebechaus...
Valentigney
“Dépaysement total !!”
Avis écrit le 19 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un super we passé, un dépaysement total. Accueil génial, prestation de qualité. On ne peux pas parler de chambre mais plutôt d'appartement. Une petite cuisine équipé et avec vaisselle permettant de prevoir les repas et pas forcément d'aller au restaurant. Chambre avec grand lit double, jacuzzy au top et douche sauna. Éclairage étudié pour une soirée romantique. Bougies fournies, et senteur romantique.
Je recommande un dépaysement total pour un we en amoureux !

Michael C
“Parfait !!!”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous souhaitez passer un agréable moment avec votre conjoint ou conjointe c'est l'endroit idéal en Alsace.
Merci encore à l'équipe DuoSpa pour cette soirée

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer