“Splendide”

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Alber N
“Splendide”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avec ma compagne nous avons passé un moment inoubliable dans la chambre lit suspendu.
Un super moment de détente plein de romantisme.
Idéal pour se retrouver.

L'acceuil est sympathique et chaleureux, top

Une escapade dont le rapport qualité prix est parfaitement justifié, nous n'avons jamais trouvé mieux.

Je recommande vivement l'endroit.

Laura B
Mulhouse, France
“La moitié des prestations proposés hors service”
Avis écrit le 14 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons pris une nuit nous avons payé un supplément pour arriver plus tôt malheureusement la douche à sensation n'étant pas fonctionnelle car bloquée sur la température "chaud" l'eau était brûlante donc inutilisable. Difficile de se doucher dans un jaccuzi.. Dans le jaccuzi les jets du bas ne fonctionnaient plus. Après l'avoir mentionné à la proprietaire aucun geste commerciale n'a été fait. Ça aurait été la moindre des choses quand on paie pour tout les services et que la moitié ne fonctionne pas. C'est dommage car tout le reste était vraiment agréable mais proposer une chambre et ne pas admettre qu'il y a dysfonctionnement alors que les personnes ont payés pour les services proposés c'est très limite.

Réponse de la direction
31 mars 2018
Bonjour , merci d'avoir pris la peine de rédiger votre avis même si je suis très surprise qu'il soit plutôt négatif.
Tout d'abord je ne vous ai jamais rencontré.
Lors de votre arrivée ainsi qu'à votre départ.vous étiez dans votre voiture.
J'ai fais la visite et donné toutes les explications à Monsieur et je lui ai bien précisé qu'en cas de soucis quelconques je reste disponible et joignable à toutes heures.A aucun moment de la soirée vous ne m'avez contacté.
Dire que "la moitié des prestations proposées est hors service" juste pour une mauvaise utilisation du robinet thermostatique me semble exagéré.
J'accorde l'essentiel de mon temps au bien être et a la satisfaction de mes hôtes les autres avis en témoignent.
Avec tous mes regrets.
Anne S
Mulhouse, France
“Moment détente”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Nous y sommes allés une première fois en 2014 dans la chambre classique, puis nous y sommes retournés au mois d'août mais cette fois-ci dans la chambre "lit suspendu". En 2014 nous y étions pour la Saint-Valentin. Nadège avait décoré la chambre tout spécialement avec des pétales de rose, des bougies,... nous étions ravis ! L'accueil est top, les appartements sont propres, le petit-déjeuner est copieux. Bref, tout pour passer un bon moment !!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ludoetsev...
Lembach, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre très confortable et très bien équipée avec balnéothérapie,douche hammam,lumière d'ambiance réglable avec des télécommandes pour changer les couleurs et cuisine équipée
Encore merci à Nadège pour son très bon accueil et sa bonne humeur.
Endroit très calme pour un séjour en amoureux.

A recommander sans hésitation .
Hâte de revenir pour un dépaysement total.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Steven R
“Nuit en amoureux”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très très jolie chambre avec un équipement complet.
Bains à remous , douche/hammam, wifi , Netflix .
Rien ne manque sauf peut être la clim.

De plus l'accueil est chaleureux.
Petit déjeuner compris et copieux.

Entièrement satisfait et nous recommandons cette adresse pour passer une nuit magique en amoureux .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer