“Excellent restaurant à Lagoa. Service impeccable et moderne”

Paladares da quinta
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Paladares da quinta n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Lagoa
Catégorie de prix : 18 $ US - 29 $ US
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2017

Nourriture de très bonne qualité. C'est copieux et on se régale.
La commande via tablette est innovante et adaptée (notamment pour la traduction des plats). Le prix me semble correct pour la qualité et la quantité. Je recommande.

Merci, Yô N
  • D'autres langues

2 - 6 de 474 avis

Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Très bon repas. tout était très bon, le ragout viande local excellent à découvrir..
Les serveurs très professionnels et gentils.
Rapport qualité / prix excelent. !
Le tout dans un cadre agréable .

Merci, rommmsss
Avis écrit : 9 août 2017

après une excursison aux acores une halte authentique pour goûter les plats du pays! dont la ' vaca'!

• Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte T
Avis écrit : 6 juin 2017

Nous avons été très déçus par ce restaurant. Le cadre est très joli et les 2 salles du restaurant sont agréables. Le restaurateur veut jouer la modernité avec une carte sur iPad mais c'est un gadget qui ne sert à rien. Il n'y a pas de contact avec un serveur qui peut nous présenter les plats. La commande part directement en cuisine. L'iPad n'est même pas exploité au maximum de ses possibilités car il n'y a pas de descriptions des plats, seulement le nom et la photo. Certains trouverons que ce système ne pousse pas à la consommation, c'est sur ! Mais je trouve plus sympa de parler avec une personne qui connait les produits locaux plutôt qu'avec une machine. De plus, on pourrait penser que le service est rapide avec une commande qui part en cuisine d'un seul clic ; et bien non ! nous avons attendu notre plat 50 mn. La dégustation n'a pas était terrible non plus. Tout était trop salé et très gras. Un des desserts commandés était en rupture de stock. Ceci aurait pu être indiqué directement sur l'iPad. On nous a prévenu à la livraison de l'autre dessert. Les prix ne sont pas exorbitants mais le service proposé est nul et les plats vraiment pas terribles.

Merci, Florence M
Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Les réservations sont quasiment obligatoires étant donné l'attrait vers ce resto. Le système de réservation par internet est très pratique . Comme carte , on reçoit un iPad . C'est très facile et très agréable car chacun fait son choix à son rythme. Le service est impeccable . La nourriture est excellente et fine. Bien sûr , c'est plus cher qu'ailleurs mais c'est normal pour cette finesse de restaurant.

1  Merci, Patricia C

Les voyageurs ayant consulté Paladares da quinta ont aussi consulté

Rabo de Peixe, São Miguel
Lagoa, São Miguel

Ponta Delgada, São Miguel
Ponta Delgada, São Miguel

Vous connaissez Paladares da quinta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page