autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Zahra K
“Terrible”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

C'est la première et la dernière fois d'aller à cette place. J'ai réservé pour 2 nuits. La première nuit, je n'ai pas pu dormir à cause de la mauvaise qualité de la mattress, mes 2 enfants aussi.On a décidé de partir le lendemain, mais la madame n'a pas accepté et nous a dit qu'il l fallait payer la 2e nuit aussi même si on n'était pas satisfait. Tout ce qui lui concernait c'est d'avoir le profit et la satisfaction de ses clients est sans importance. Elle était impolie et n'était pas professionnelle. De plus, elle a dit qu'il fallait payer au début pour les 2 nuits et même si les clients ne sont pas satisfaits, elle n'allait jamais renoncer à payer la totalité des jours réservés. Je ne vous recommande fortement pas d'y aller.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
27 août 2017
The customer reasons to cancel the reservation didn't not make any sense as we have added a foam on top of the mattresses for more comfort for the customers. We suggested to remove the foam for the next night but the customer . They already planned this ahead as they have reserved cottage for two nights a week ago. Our policy describe clearly our cancellation and payments.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer