“Maison d'hôte au top”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Paulinehu...
“Maison d'hôte au top”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un accueil plus que parfait, des repas délicieux, des chambres très sympas avec une literie impeccable.
Huguette et José sont des personnes attachantes, très conviviales et toujours à notre service.
La piscine est simplement magnifique, cascade, mini plage, bains de soleil, ... Le top.
Nous recommandons vraiment cette maison d'hôte, que ce soit pour un week-end ou des vacances.
Merci de nous avoir fait passer un si bon séjour, trop court à notre goût.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Nicolas F
“Convivialité”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en février 2014

Accueil très chaleureux, un repas (avec un cassoulet) très très bon et une maison de village très bien rénovée avec une piscine qui donne envie de s'y baigner (dommage il ne faisait pas bon quand on y est allé). A recommander pour passer quelques jours sans problème.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La chaleur humaine des propriétaires
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Joëlle D
Chateauneuf-de-Gadagne, France
“Encore mieux qu'à la maison”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Ambiance chaleureuse et familiale dans un cadre coucouning, un jardin magnifique et ns ne vous parlons pas de la super piscine qui ressemble à un oasis.
Huguette la patronne, est une personne très attachante qui sais ns faire de supers petits déjeuners avec sa patisserie maison. Son José sait mettre l'ambiance et nous fait un excellent appéritif à la violette de Toulouse. Excellent séjour que nous recommandons.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil et la sympathie des propriétaires
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Elowan09
“Excellent bon plan”
Avis écrit le 16 février 2014 Séjour en février 2014

Ensemble chambre-table d'hôtes remarquable.
Très bon accueil dans la convivialité.
Décoration des chambres réalisée avec goût.
Repas digne d'un tres bon restaurant et préparés avec passion par Huguette.
Avons eu du mal à quitter les lieux tellement nous nous y sommes sentis bien.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Neftysmay...
Marseille, France
“Une vraie parenthèse sur le quotidien”
Avis écrit le 10 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Choisi à la base juste pour une halte sur notre route du retour post-fêtes de fin d'année, nous avons été agréablement surpris par le lieux et ses propriétaires.
Nos deux chats et nous même avons été très bien accueillis dans cette grande maison familiale.
Nous avons profité d'un excellent dîner animé, comme à la maison, avec nos hôtes et les autres clients. De vraies belles rencontres, sincères et spontanées.
Et puis Huguette nous a gâté d'un succulent magret de canard !
Nous sommes restés à table jusqu'à presque minuit tellement nous étions à l'aise.
Une bonne nuit dans notre belle chambre spacieuse et une très bon déjeuner avec nos "collègues" de la veille ont conclu à merveille cette belle parenthèse à la Maison Le Village.
Je pense que si on peut y refaire une halte l'été et profiter du beau jardin et de la piscine et bien on ne s'en privera pas!

Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer