“Une très belle parenthèse”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Nath G
“Une très belle parenthèse”
Avis écrit le 8 février 2019 Séjour en octobre 2018

Quatre mois de partage et de convivialité dans un cadre dépaysant, vous passez la porte et c'est un autre monde !!!Cuisine fine, très bonne et de qualité, un vrai chef !!
Des gens formidables qui donnent de leur personne et de leur âme. Mon coeur balance entre le gite d'Hester et le logis de Huguette...Alors faites comme moi....faites les deux !!! Qualité et service identique!! autonome et indépendant vous allez au gite chez Esther, tout de prêt et on met les pieds sous la table on va à la maison d'hote chez Huguette et José!!!! En tous cas tous des gens formidable, n'hésitez pas !!! Je passe dès que possible vous dire Bonjour et encore MERCi !!!! :)))

Date du séjour : octobre 2018
08 août 2019
merci pour votre commentaire. je suis émue de tant de gentillesse.
au plaisir de vous revoir.
Nisochin
France
“Vous pouvez y aller les yeux fermés”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme chez nous grâce à l'accueil chaleureux d'Huguette et son mari. Les chambres sont propres et décorées avec soins. Ne pas hésiter à prendre les repas chez Huguette qui cuisine divinement bien. Ses conseils pour visiter la région sont très utiles. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2018
19 mars 2018
Merci pour votre commentaire et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueilleront à nouveau.
RENGOT
Rouen, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Mon épouse et moi avons séjourné deux nuits dans cette demeure de charme en chambres d’hôtes avec la table d’hôtes. Nous avons été reçus par Huguette et l’accueil fut très chaleureux. Une visite s’imposait avec son parc, sa piscine, son petit coin de jardin, rien de tel pour se reposer et au clame : l’intérieur avec de grandes pièces ; nous avions la chambre Prune et quel ne fut pas notre étonnement : une chambre très spacieuse avec télévision et la climatisation (assez rare dans le chambres d’hôtes) et une salle de bains avec une superbe douche à l’italienne. Le soir nous avons pris les diners avec d’autres hôtes : quels plats, quelles préparations, quel régal : le tout dans la finesse, l’amour et le goût sans oublier l’apéro à la violette et le p’tit vin rouge, et bien sur un digestif pour finir le tout (n'est ce pas José). Cette demeure de 1832 mérite très largement ses 3 épis et c’est avec beaucoup de bonheur que nous avons passé un excellent séjour. Mon épouse et moi nous vous recommandons LES YEUX FERMES cette demeure de charme et si nous avons l’occasion de revenir dans la région nous y retournerons. HUGUETTE et JOSE bravo et bonne continuation.

Date du séjour : septembre 2017
22 sept. 2017
Nous sommes très touchés de votre commentaire et nous vous en remercions vivement. au plaisir de vous revoir.
David H
“Un point de chute parfait !”
Avis écrit le 17 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

L'accueil de Huguette & José est très chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison, mais en pays cathare.
De la chambre (très bien décorée) soignée et propre à la piscine originale, dépaysante, et tellement agréable en passant par la table d'hôte où les mets sont sublimes, nous avons passés un séjour (trop court) merveilleux.
En plus de ses atouts, cette chambre d'hôte est à proximité immédiate de Toulouse (15-20 min), ce qui en fait un point de chute idéal pour visiter la ville rose et rendre visite à des amis toulousains.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nos hôtes
Le moins apprécié: L'indication pour s'y rendre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Paulinehu...
“Maison d'hôte au top”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015

Un accueil plus que parfait, des repas délicieux, des chambres très sympas avec une literie impeccable.
Huguette et José sont des personnes attachantes, très conviviales et toujours à notre service.
La piscine est simplement magnifique, cascade, mini plage, bains de soleil, ... Le top.
Nous recommandons vraiment cette maison d'hôte, que ce soit pour un week-end ou des vacances.
Merci de nous avoir fait passer un si bon séjour, trop court à notre goût.

Date du séjour : mai 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer