Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
mireille B

De belles prestations pour un prix très correct!

Avis sur Hotel Corrieu
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 mars 2024
Excellent rapport qualité prix pour cet hotel restaurant a l'accueil familial et très sympathique. chambre spacieuse avec belle vue. Repas excellent pour un prix très correct. Nous avons adoré profiter du spa et du sauna après une journée de rando!
Petite suggestion: un peu plus de "salé" au petit dej, pour prendre des forces avant de repartir pour une journée sportive!
Nous reviendrons !
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 103 avis
Avis écrit le 9 janvier 2024

Un bel établissement avec vue sur la Cerdagne dans un petit village typique. Chambre standard très propre et bien équipée. Une excellente table et un super accueil par une équipe jeune et motivée. A recommander +++

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christine M
Avis écrit le 28 décembre 2023 par mobile

Hôtel proche des stations de ski.
Chambres spacieuses, bien agencées et très confortables. Pas top au niveau de l'insonorisation mais les gens étaient civilisés lors de notre passage.
Restaurant de qualité (même si l'entrée est arrivée tiède), on s'est régalés !
Le petit déjeuner par contre est hors de prix pour ce qu'il y a (12€) : viennoiseries, pain, fruits et cakes. Ça reste de qualité mais à ce prix là en général on a plus varié et du salé.
Séjour bien sympathique en tout cas. On a pas testé le SPA.
Et l'accueil top :)

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, WayneT8
Avis écrit le 5 septembre 2023 par mobile

Chambre vétuste mauvaise insonorisation salle de bain d un autre temps joints moisis avec baignoire et robinetterie du même cru pour 15o euros la nuit ! Après le négatif le positif super accueil de la patronne personnel courtois lit très confortable petit déjeuner varié et charmante attention de la patronne qui amène des gaufres à la minute

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PASCAL r
Avis écrit le 21 juillet 2023

Revenir ici,est 1 plaisir absolu, toujours accueilli avec gentillesse,et discrétion,les sourires sont omniprésents et bienveillants,le cadre doux et reposant et la qualité de la restauration exceptionnelle, merci pour tout, encore une fois,

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sergeb750
Avis écrit le 9 juillet 2023

La tapisserie était tachée de coulure de café. Super la propreté décrite dans le site...Faut être aveugle.
Ensuite la chambre supérieure à 124€ avec un lit à 160 est en fait une chambre avec 2 lits de 80 cm reliés ensemble avec un surmatelas au dessus pour camoufler le creux entre les 2 petits matelas. Peine perdu. On sent bien le creux entre les deux matelas. Autant dire que je n'est pas bien dormi.
Sur le site , la chambre avec 2 lits de 80 cm coute 104 €, et la chambre a 160cm coute 124€.
Chez moi, j'ai un lit à 160, et c'est pour ça que j'avais réservé cette chambre pour être sur de bien dormir.
Heureusement, on a dormi qu'une nuit. Je l'ai dit à la patronne, peine perdue... aucun complexe. 20€ c'est 20€.
La grande classe... le touriste est là pour payer et surtout " tais toi et paye "
C'est bien la dernière fois que je retourne chez eux.

Conseil sur la chambre : On entend tout dans l'hôtel, aucune insonorisation. Pas de volets et des rideaux non occultant
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple