Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 899 avis
Avis écrit le 17 août 2022 par mobile

Hôtel très agréable avec une personnel très sympathique
Situé en plein milieu de la capitale donc idéal pour les visites et les balades le soir
La vue du petit-déjeuner sur la citadelle est très jolie
Petite déjeuner pas en self service mais à volonté (assez long donc à prévoir si l’on réserve des excursions avec des heures)il faut cocher ce que l’on souhaite, un peu perdu le premier jour on s’y habitue les fois suivantes et les serveurs sont à notre disposition pour nous aider, et ils viennent régulièrement demander si l’on veut déguster autre chose
Chambre confortable et calme

Conseil sur la chambre : Parking gratuit à proximité et supermarché juste en dessous de l’hôtel
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 268aur_lieg
Avis écrit le 14 août 2022

Idéalement placé à 10 min du Ferry et facilité pour visiter l'île de Gozo. Cet hôtel au 4ème étage se situe au-dessus d'une galerie marchande et d'un supermarché ainsi que du parking de l'hôtel. La terrasse du salon de petit-déjeuner offre une magnifique vue sur la citadelle. Les prestations sont dignes d'un 5 étoiles français. Nous avions pris une chambre standard des plus confortables. La literie est de très bonne qualité. L'hôtel est composé de très beaux matériaux et l'ensemble d'une propreté irréprochable. Le service des petits-déjeuners est plus que copieux et surprenant par toutes les attentions de petites bouchées qui sont proposées et inclues. Par dessus tout nous tenons à remercier Sharon qui nous a accueilli et qui nous a grandement facilité notre séjour. Très à l'écoute, d'une gentillesse extrême et qui s'est chargé de toutes nos demandes (horaires du Ferry, adresses des meilleurs restaurants....) Merci à toute l'équipe et au veilleur de nuit de notre dernière soirée. Vraiment vous êtes au top ! MERCI
Sandrine Bonnet et Olivier Durandet

Conseil sur la chambre : Notre chambre vue sur la rue était totalement calme mais si nous revenons un jour à Gozo nous choisirons une chambre avec spa ou piscine
Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Sandturtle141269
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Hotel Situé au 4ème et 5ème étage dans un immeuble au centre-ville de Victoria à GOZO.Les chambre sont grandes et dans un état impeccable. Tout le personel est très réactif et à l écoute. Le break fast est très copieux et succulent,même pour un francophone. Très bon séjour.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Departure18724843554
Avis écrit le 29 mai 2022

Bien situé à deux pas de la citadelle et des restaurants et à proximité des bus. Le personnel est souriant et bienveillant. Petit déjeuner varié et de qualité.Quant à la chambre : parfaite! Je recommande.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, scheveyers
Avis écrit le 28 mai 2022

Chambre et salle de bains très spacieuses et tres propre,climatisation appréciée.
Le petit déjeuner nous était servi selon une liste précise mais à volonté.
Possibilité de louer une voiture et transfert vers l aéroport : bonne logistique.

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité-prix