Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 16:30
Réserver à l'avance
Les circuits de Gozo Adventures affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Victoria et dans les alentours
à partir de 20,90 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 569 avis
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus entre amis sur l'île de Gozo pour effectuer une découverte à kayak de l'île de Comino. Les deux guides, Seb et Chris, furent très disponibles, et l'île de Comino offre des paysages superbes, entre eau turquoise et grotte.
Nous recommandons vivement cette expérience pour découvrir de manière différente cette magnifique île.

1  Merci, Genevaux E
Avis écrit le 10 mai 2017

Si vous avez l'intention de visiter l'île de Comino, allez-y en kayak plutôt que d'emprunter les bateaux touristiques surpeuplés. C'est à la portée de tous, même pour des débutants (s'il n'y a pas trop de vent) et permet d'approcher les caves de très près. Nos fils adolescents ont adoré ! Le prix de l'excursion est un peu chère, mais c'est une expérience inoubliable.

1  Merci, Elisabeth A
Avis écrit le 8 mai 2017

Ayant effectué deux activités avec Gozo Adventures, je vais scinder mon avis en deux.
Toutes les activités ont été réservées par mail avant notre arrivée, échange très facile avec Alexandra, à condition de maîtriser un peu l'anglais. Alexandra est très réactive et donne les bonnes informations.
La première journée, nous avons choisi de découvrir l'île de Gozo en vélo avec Will, un Irlandais installé depuis peu.
En petit groupe de 4 personnes, nous sommes guidés le long de la côte, à la découverte des merveilles de l’île. Les arrêts et pauses pour profiter de la beauté des paysages sont nombreux et Will parvient à nous montrer les beautés cachées. Pause déjeuner dans une petite crique avec l'impression d'être seuls au monde avec un sandwich bien garni et une orange. L'après-midi est un peu plus difficile avec la chaleur et les montées plus nombreuses, mais Will nous a proposé de nous arrêter dans un café pour un rafraîchissement et une bonne glace, très appréciée !
A la fin de la journée, nous avons ainsi parcouru plus de 25km en petit groupe. Malgré les différents niveaux sportifs, Will a parfaitement su s'adapter dans le choix du parcours et des options proposées. Ce fût donc une très bonne journée.
Deux jours plus tard, nous avons renouvelé l'expérience avec une journée kayak à Comino. Cette fois-ci, le groupe est un peu plus grand (11 personnes) et nous sommes accompagnés par Will et Ted, un homologue irlandais.
Arrivés au port à 9h30, nous prenons la mer vers 10h30 en direction de Comino. Après avoir aperçu le Blue Lagon (magnifique), Will nous propose de faire le tour de l'île, ce que le groupe valide à l'unanimité. Les paysages sont magnifiques et les vues à couper le souffle. La pause déjeuner aura lieu de l'autre côté de l'île, dans une petite crique quasi-deserte. Les plus courageux en profitons pour se baigner et faire un peu de snorkeling. Au retour, nous pouvons aller explorer quelques grottes en kayak. Le retour au port à contre-courant est un peu plus sportif.
Finalement, le bilan de la journée est très positif. La ballade est accessible très facilement aux non-sportifs.
Je n'hésiterais pas à recommander ces deux activités qui permettent de découvrir Gozo autrement.
Merci à Will, Ted et Alexandra qui nous ont permis de profiter à fond de nos vacances.
Olivier, Sylvie, Jérémy et Angélique

6  Merci, Mirage6788
Avis écrit le 17 septembre 2016

Parcours sans réel intérêt comparé au bateau reliant Comino en passant par les grottes.
Rapport qualité de prestation/prix nul, sachant qu'il est possible de louer un kayak pour 5€ de l'heure (juste à côté sur Hondoq bay)
Départ long vers, 11h
Traversée durant 1h
Passage trop rapide dans les grottes
Pas d'arrêt de snorkling
Déjeuner médiocre (sandwich sans goût et orange pas bonnes)
Cadre du déjeuner dans la baie Santa Maria sans intérêt, le plus banal de l'île
Possibilité de faire un peu de snorkling durant la pause dejeuner mais eau trouble, beaucoup d'algues et entouré de bateaux.
Mauvaise organisatio, heureusement que nous nous sommes inquiétés du départ pour le retour.
Monitrice stressée et stressante, ce qui gâche la détente
Retour sans intérêt dû au contre courant, traffic transverse intense.
Pour résumé, sur 3h de Kayak, 2h de traversé et passage rapide dans quelques grottes.
Préférer le bateau de Comino et une belle baignade dans les crics de l'île, ne pas hésiter à marcher pour s'éloigner du blue lagoon

3  Merci, romainl190
Avis écrit le 13 septembre 2016

Ceux qui aiment le Kayak ou style canoe seront ravis. L'accompagnement est parfait, le plaisir des yeux aussi, sans se ruiner....
Si au cours de la petite baignade quelques meduses vous effraies, ne pas en garder un mauvais souvenir, c'est pire sur le continent et les eaux sont sales, tout a fait le contraire de Gozo.
Il faut donc en profiter car c'est une excelle te sortie pour decompresser et ne penser a rien sauf au decor majestueux.

Merci, coquimbo41
Afficher plus d'avis