“Magnifique journée en kayak (Comino)”
Avis sur Gozo Adventures

Gozo Adventures
Réserver à l'avance
Plus d'infos
46,18 $ US*
et plus
Excursion croisière dans le lagon bleu de Gozo et...
Classé n° 1 sur 5 Excursions à Victoria
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis écrit : 2 novembre 2017

Nous avons fait l'excursion jusqu'au blue Lagoon , excellent service de A à Z bien encadrer nous recommandons fortement de faire cette excursion durant votre séjours a Gozo.

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, sandratP3604WT
Filtrer

5 - 9 de 569 avis

Avis écrit : 16 octobre 2017

Demi journée d'escalade dans un cadre magnifique. Le moniteur s'adapte bien à notre niveau que l'on soit débutant ou plus expérimenté. Bonne ambiance. Et bien fatigué à la fin!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, Pierre R
Avis écrit : 4 octobre 2017

Cette boite est super! Si vous êtes à Gozo, c'est l'idéal. Le contact de base était super sympa, les animateurs sont agréables, fun et très à l'écoute. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font. La journée kayak était géniale, découverte de Comino, déjeuner au Lagon Bleu, et snorkeling dans une grotte marine turquoise assez profonde avec plein de poissons. La traversé s'est avérée plus intense à contre-courant, un peu de challenge! Arrangez-vous pour y aller par une belle journée afin de vraiment profiter du Lagon Bleu, de son eau clair et de son sable blanc. Les deux guides, Will et son comparse espagnol, dont nous avons malheureusement oublié le nom, ont été adorables, tout le temps à déconner et à donner le sourire. Seul bémol, pensez à protéger votre appareil photo ou téléphone portable, des sacs imperméables sont disponibles mais pas 100% imperméables, donc amenez votre propre matos. Nous n'avons pas pris le risque donc pas de photos! Mais l'expérience restera graver dans ma mémoire...
La demi journée d’escalade "trad'" avec tout le matos (donc pas de 'bloc') était également super! Notre guide Didi était très cool, on a bu un petit coup après. N'hésitez pas à préciser votre niveau, il y a beaucoup de voies disponibles. Très 'safe'. Le cadre est magnifique, la roche est d'une belle qualité. On a regretté ne ne pas faire une demi journée de plus!
En plus, ils nous ont fait une petite ristourne, vu qu'on avait commandé deux activités.
On recommande chaleureusement!

Date de l'expérience : septembre 2017
Merci, stephanlabize
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Belle demi journée d escalade en famille. Dans un endroit au centre de Gozo sans aucun touriste. Une équipe très consciencieuse et respectueuse de la sécurité avec Alex et Dylan. Escalade et descente en rappel, 1 ère expérience réussie!

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, sizoga
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 août 2017 par mobile

Idéalement, ce n'est pas autour de Comino que nous avions envisagé de nous rendre en kayak et pourtant cette journée nous a enchantés. L'itinéraire à travers les grottes et les arches nous a permis d'avoir de très belles vues, de belles sensations. Nos 3 guides, Costa, Dylan et Quentin, ont été extra et ont su s'adapter à notre niveau de très grands débutants ! De plus, ils nous ont pris en photo avec leur gopro à différents moments de la journée et nous les ont envoyées dès le lendemain, ce qui nous permet d'avoir de très beaux souvenirs de cette excursion, bien pratique pour ceux qui n'ont pas d'appareils ne craignant pas l'eau !
À recommander sans hésitation !
Valérie, groupe de 6 dont 4 ado

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Valérie V

Les voyageurs ayant consulté Gozo Adventures ont aussi consulté

Qala, Île de Gozo
Marsalforn, Île de Gozo

Nadur, Île de Gozo
Marsalforn, Île de Gozo

Vous connaissez Gozo Adventures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page