Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 16:30
Réserver à l'avance
Les circuits de Gozo Adventures affichent souvent complet, alors les voyageurs recommandent de réserver!
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Expériences recommandées à Victoria et dans les alentours
à partir de 20,90 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 569 avis
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Le contact avec les équipes que ce soit pour les renseignements avant inscription avant le départ et pendant l'excursion a été au top ! Malgré notre difficulté à parler anglais nous avons été super bien encadrées. Nous avions choisi la journée kayak autour de Comino. Que de belles choses à voir ! Nous nous sommes éclatées ! Merci encore nous recommandons Gozo Adventure !

Merci, Kmylou
Avis écrit le 2 novembre 2017

Nous avons fait l'excursion jusqu'au blue Lagoon , excellent service de A à Z bien encadrer nous recommandons fortement de faire cette excursion durant votre séjours a Gozo.

Merci, sandratP3604WT
Avis écrit le 16 octobre 2017

Demi journée d'escalade dans un cadre magnifique. Le moniteur s'adapte bien à notre niveau que l'on soit débutant ou plus expérimenté. Bonne ambiance. Et bien fatigué à la fin!

Merci, Pierre R
Avis écrit le 4 octobre 2017

Cette boite est super! Si vous êtes à Gozo, c'est l'idéal. Le contact de base était super sympa, les animateurs sont agréables, fun et très à l'écoute. On sent qu'ils aiment ce qu'ils font. La journée kayak était géniale, découverte de Comino, déjeuner au Lagon Bleu, et snorkeling dans une grotte marine turquoise assez profonde avec plein de poissons. La traversé s'est avérée plus intense à contre-courant, un peu de challenge! Arrangez-vous pour y aller par une belle journée afin de vraiment profiter du Lagon Bleu, de son eau clair et de son sable blanc. Les deux guides, Will et son comparse espagnol, dont nous avons malheureusement oublié le nom, ont été adorables, tout le temps à déconner et à donner le sourire. Seul bémol, pensez à protéger votre appareil photo ou téléphone portable, des sacs imperméables sont disponibles mais pas 100% imperméables, donc amenez votre propre matos. Nous n'avons pas pris le risque donc pas de photos! Mais l'expérience restera graver dans ma mémoire...
La demi journée d’escalade "trad'" avec tout le matos (donc pas de 'bloc') était également super! Notre guide Didi était très cool, on a bu un petit coup après. N'hésitez pas à préciser votre niveau, il y a beaucoup de voies disponibles. Très 'safe'. Le cadre est magnifique, la roche est d'une belle qualité. On a regretté ne ne pas faire une demi journée de plus!
En plus, ils nous ont fait une petite ristourne, vu qu'on avait commandé deux activités.
On recommande chaleureusement!

Merci, stephanlabize
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Belle demi journée d escalade en famille. Dans un endroit au centre de Gozo sans aucun touriste. Une équipe très consciencieuse et respectueuse de la sécurité avec Alex et Dylan. Escalade et descente en rappel, 1 ère expérience réussie!

Merci, sizoga
Afficher plus d'avis