“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Super séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent sejour!
Les personnes sur place etaient tres professionnels et sympathique et surtout tres disponible ainsi que le propriétaire des lieux. La villa était tres propre le linge de lit et les serviettes également. L'indispensable pendant l'été : la clim fonctionné tres bien et nous n'avons pas eu de coupure d'eau! Il y a même une machine à laver!
Tout les matins la piscine était nettoyé a 8h par un monsieur qui avait sa propre entrer il nous ramènait même des fruits frais du jardins!
La piscine est garanti sans vis à vis.
Le soir nous sortions dans la ville de Tichy où c'était très animé petit parc d'attraction pour enfant restaurant... les visites des grottes, cascade, la montagne Gouraya était magnifique.
En bref je vous recommande cette villa les yeux fermé!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 sept. 2017
La famille Moubarek est super gentille. Ce sont des vacanciers exemplaires à recommander à tout loueur de maisons de vacances. Ils ont respectés les règles fixées à la villa Mille Roses et ont été très appréciés tant par les mandataires que par les voisins. Yamine et ses compagnons de voyage ont laissé les lieux comme ils les ont trouvés à leur arrivée. Je leur dit sincèrement bravo et chapeau bas. Je les remercie infiniment et leur dit qu'ils sont toujours les bienvenus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer