Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
68 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-02
Expedia.com
85 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 23-02-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Vio.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 954 avis
Avis écrit le 6 novembre 2018

Un hôtel bien équipé, avec 2 piscines et une pataugeoire pour enfants. Situé non loin du village à pieds ou vous trouverez épiceries et cafés pour vos sorties et pique niques. Les repas sont copieux et de bonne qualité, les petits déjeuners sont variés et complets (sucrés et salés).

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Nathalie B
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Les parties communes, les piscines et abords ont un charme indéniable, loin des hôtels modernes et impersonnels. Le coin est également tranquille, même pour les chambres qui donnent sur la rue. Chambres qui sont spacieuses par ailleurs. Ensuite le tableau se ternit.
WiFi payant dans les chambres, mobilier en pin quelconque, odeur de renfermé voire douteuse dans la salle de bain, bas du rideau de douche pas net, aucune chaîne TV en français, pdj quelconque (jus d'orange chimique imbuvable).
En résumé cet hôtel a un joli potentiel mais nécessiterait une rénovation pour se remettre à niveau.

Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, NGarrigou
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Moi et mon épouse nous avons passé 4 jours dans cet hôtel, personnel agréable cadre un peu vieillissant mais propre. Un grand merci à Brian pour sa gentillesse et ses conseils. Je vous recommande cet hôtel calme et tranquille.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, robertdp57
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel que je recommande fortement. J’ai rarement été dans des hôtels où l’accueil, la gentillesse et serviabilité de l’équipe sont un exemple du genre.
La chambre est agréable et les deux piscines un régal. La nourriture est de bonne facture et les services de taxi et de réservation pour les activités d’une grande efficacité !
Je garde un souvenir particulier pour cette semaine anniversaire des 40 ans au Cornucopia !
L’île de Gozo est charmante et mérite absolument qu’on s’y attarde une semaine au minimum !
Valerie et Christian

Date du séjour : août 2018
Merci, Taliatenere
Avis écrit le 25 mars 2018

Cet hôtel est très agréable : jolie façade sur la rue, on traverse une belle cour ombragée avant la réception.Accueil sympathique, toutes les demandes sont écoutées et le personnel s'efforce d'y répondre au mieux.Les salons et la salle à manger sont meublés et décorés avec gout; notre chambre était spacieuse, avec un petit bacon qui la prolongeait agréablement.
Un petit bémol: la VMC est un peu bruyante.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, Catherine-5174