“A ne pas manquer”

Carvv Steakhouse
Classé n° 161 sur 2 362 Restaurants à Île de Malte
Catégorie de prix : 18 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 22 mars 2019

Un excellent accueil, un personnel à l'écoute et souriant. La carte n'est pas très longue, ce qui est appréciable. La carte de vin est très bien fournie et le personnel de très bon conseil.
Concernant le repas, on a accès à un petit buffet froid et la soupe du jour. Des pommes de terre cuites de différentes façon sont proposées avec le plat. Les desserts avaient l'air très bon, mais le repas étant copieux, nous n'avons pas testé. Je recommande vivement ce restaurant !

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, FrancineLaMiette

3 - 7 de 83 avis

Avis écrit : 16 janvier 2019 par mobile

Restaurant très propre, avec un très bon accueil et très bonne musique.
Très large choix de viandes et de vins
Entrée inclus avec la plat de viande.
Cuisson parfaite
Attention les assiettes sont très copieuses !!!!
Personnel attentif et de bons conseils
Faites de détour vous ne serez pas déçu

Date de la visite : janvier 2019
Merci, cblublu
Avis écrit : 29 octobre 2018

Nous avons passé notre séjour du 14/10/2018 au 17/10/2018 au Dolmen Hôtel à Saint Paul's Bay.
Dès le Dimanche 14/10/2018 nous avons fait le choix d'aller au CARVV Steakhouse qui dépend de notre hôtel (bien qu'il soit ouvert à tous).
Le restaurant est ouvert uniquement le soir.
L'accueil est très agréable.
Le personnel est attentionné tout au long du repas sans pour autant être trop "collant".
Les conseils sont tout aussi très appréciés.
En entrée il y a un petit buffet de crudités à volonté.
Ce 1er soir là nous avons pris une pièce de Charolais cuite à point.
Mon épouse a pris de la purée comme accompagnement et moi des frites, certes très basique.
La viande a été amenée sur une pierre chaude (il devait bien y avoir 700g).
Verdict : Excellent !!!! Viande cuite à point comme on le souhaitait et sur toute l'épaisseur (pas si courant que cela).
Un goût et une tendreté en bouche excellente !
Nous avons fini notre repas sans prendre de dessert (la quantité de viande était elle aussi exceptionnelle), juste un café.

A la vue de cette expérience, nous y sommes retournés le Mardi 16/10/2018.
J'avais du mal à me décider sur le choix de la viande.
La dame qui s'est chargée de nous m'a proposé de me montrer les viandes proposées.
Bien que mon anglais n'est bon, elle m'a été de bon conseil, et j'ai choisi un morceau de bœuf Argentin (Argentinian Beef Siloin).
Mon épouse a choisi des Ribs(Slak of BBQ Porks Ribs).
Même constat, EXCELLENT !

Donc n'hésitez pas ! Si vous aimez la viande ! C'est une adresse à ne pas rater !

S'il il y un petit bémol (histoire de chipoter), mais cela est valable pour toute l'île de Malte, c'est la barrière de la langue.
Dommage que cela soit à l'hôtel ou les restaurants, peu ou pas de personne parle Français.
Côté repas, peut-être envisager de mettre à disposition, en plus des féculents (frites, purée), des légumes…
Encore une fois, c'est pour chipoter …

Merci au CARVV Steakhouse pour ces très bons repas … Continuez comme cela …

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christophe S
Avis écrit : 25 octobre 2018 par mobile

Viande excellente, cuisson parfaite, bon choix de pièce de bœuf, personnel très gentil... À recommander vivement

Date de la visite : octobre 2018
Merci, siaandmi
Avis écrit : 29 septembre 2018

Voilà le restaurant qui vaut le coup dans (grand) complexe Dolmen Resort: j'ai tenu à faire un avis séparé pour ne pas l'englober dans le reste de l'hotel.
Personnel super, aux petits soins, viande d'excellente qualité, sauces délicieuses.
Une super adresse à vraiment découvrir meme si vous etes en demi-pension
Félicitations surtout ne changez rien

Date de la visite : août 2018
Merci, LEFEBVRE C

Les voyageurs ayant consulté Carvv Steakhouse ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte
Naxxar, Île de Malte

Sliema, Île de Malte
Mellieha, Île de Malte

Birkirkara, Île de Malte

Vous connaissez Carvv Steakhouse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page