“Superbe cuisine aux saveurs delicates”

Tartarun Fish Restaurant
Classé n° 4 sur 57 Restaurants à Marsaxlokk
Cuisines : Fruits de mer
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 3 décembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine fine au saveurs a base de poissons cru ou mi cuits .goûter le lampaki ...en fait mahi-mahi plus petit .on peux vous montrer le poisson que vous déguster ensuite ..issu de la pêche devant sur le quai

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Denis P
Écrire un avisAvis (1 046)

5 - 9 de 1 046 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Nous avons commandé la soupe de poisson en entrée, elle manque singulièrement de sel, on passe. Puis nous décidons de nous faire plaisir et d’y mettre le prix en choisissant un magnifique lobster. Quelle déception, c’est dur, et sans aucun goût, même pas celui de la sauce annoncée, ail et gingembre, insignifiante. Par contre les pommes de terres sont sur salées...
on nous accorde un rabais face à cet échec évident, mais la déception demeure. Nous sommes supposés être dans le meilleur restaurant de Marsaxlokk. Ici depuis 4 jours et c’est le seul qui est mauvais.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, VAYB
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

On vient tous les ans à Malte car mon mari est Maltais et on vient toujours à Tartarun qui ne nous déçoit jamais. Service excellent, plats excellents. On vous conseille de prendre le poisson présenté sur le plateau. On réserve pour ne pas avoir de mauvaise surprise. C est de la bonne cuisine maltaise faite par des gens qui aiment les beaux produits. Ne venez pas en maillots de bain, ce n est pas le style ;-) mais ça n est pas guindé non plus. En résumé, on vous recommande chaudement.

Date de la visite : août 2018
Merci, Audrey10P
Avis écrit : 27 juin 2018

ce restaurant est situé en face du port.nous y avons tres bien mangé de la soupe de poissons et un bar au capres ,delicieux.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, orobertooo
Avis écrit : 14 mai 2018

Qualité de la nouriture et la qualité du service tout simplement parfaite! Il faut absolutement réserver à l'avance, et laissez-vous guider par l'équipe du restaurant.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, robrinaldi85

Les voyageurs ayant consulté Tartarun Fish Restaurant ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Tartarun Fish Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page