“Plats huileux ”

Classé n° 38 sur 58 Restaurants à Marsaxlokk
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Le restaurant offre une splendide vue sur le port.
Cependant, tous les plats sont très huileux, même dans les pâtes...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Beebooh60

21 - 25 de 666 avis

Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Champignons à l'ail sans ail ni assaisonnement cuits à l'eau.
Pâtes aux langoustine surcuite, on avait l'impression que les langoustines etaient des quenelles reconstituées
Pâtes à l'encre de seiche sans goût réchauffées au micro-onde.
Il y a sutemenr de bien meilleures adresses dans les environs.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, pascals259
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Sur avis de notre guide nous avons tenté ce restaurant sur le port. Étant fréquenté par les maltais on a supposé que ce devait être bon. En effet, nous avons pris le lampuka, poisson frais de saison, avec sa sauce au câpres. Comme tous les plats l accompagnement consiste en des frites, des légumes et une salade. Le tout très frais et très goûteux. Pour 12 euros nous avons aussi eu un verre de vin blanc (de la piquette locale il faut le dire - mais ça passe vu le prix). À recommender fortement si vous passez par ce joli petit port.

Date de la visite : août 2018
Merci, U373DTchristiand
Avis écrit : 5 août 2018

Ce petit restaurant ressemble comme deux gouttes d'eau à ses voisins, c'est ce qui le sauve.
Tables sur le port, une jolie vue donc, et voilà le seul intérêt de cet établissement.
La cuisine est déplorable: salade de poulpe insipide, et la pauvre bête n'avait sans doute pas vu la mer depuis plusieurs jours, salade de crevettes idem: pas fraiches et sauce industrielle épouvantable, il fallait le faire.
Le service est d'une rare désinvolture, totalement désintéressé des clients; pourtant, il n'y avait guère de monde pour ce repas de midi, mais 1h45 pour deux salades, nous en sommes restés là...
J'ai dû insister en me déplaçant pour obtenir la note auprès de la patronne, en pleine conversation animée avec une serveuse.
A l'évidence , on dérangeait, laissons les donc tranquilles...

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christian R
Avis écrit : 31 juillet 2018 par mobile

«  bonjour, juste pour boire un verre, c’est possible? »
Malgré le peu de gens présent et les 11h45, elle préférait attendre le client à l’assiette.
Pourtant, nous voulions juste un verre et rester 15 min.
Elle a finalement dit oui comme si c’était un cadeau offert à l’humanité. Bref. Touriste, tracez votre chemin. C’est nul. Et la vue seule mérite que vous ralentissiez sur la promenade.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, TachaNina

Les voyageurs ayant consulté Carrubia Restaurant ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Carrubia Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page