“Perfect!”

Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Grillades
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 1 mai 2019 par mobile

Restaurant à la fois intime et convivial, le personnel s'assure que tout se passe bien pour vous et vous conseille sans montrer d'impatience. Les plats sont copieux et délicieux, avec un apéritif dînatoire gratuit en attendant le plat ou les boissons. Très bonne ambiance, propreté impeccable. Prix très abordables. Le meilleur restaurant du séjour ;)

Date de la visite : mai 2019
Merci, Amé L

4 - 8 de 756 avis

Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

Nous avons vraiment aimé
Un des rares restaurants,ouvert lundi soir
Servies par une jolie jeune fille aux nattes rousses et un jeune homme brun très professionnels et souriants..
notre repas fut un pur délice
Bon l’apéritif Rossini au Prosecco n était pas trop de mon goût
Mais j aime tellement le spritz, que ce Prosecco à la fraise, m a paru amer et je préfère qd ce genre d apéritif est servi dans un grand verre ballon
L ambiance est feutrée
Un magnifique chat est venu “réclamer “ mais nous n avons pas cédé!!
Je crois que c est la meilleure panacotta que j ai mangée de ma vie!...
Et je ne suis plus très jeune!!

Merci, 123redge
Avis écrit : 28 avril 2019 par mobile

Petit resto du dimanche soir en amoureux. Au départ un peu pas hasard mais jolie surprise. Un personnel acceuillant, des plats succulents et une ambiance feutrée !!

Merci, Prisc33
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

alors, au niveau de la qualité de la nourriture il n’y a rien a dire les portions sont copieuses et goûteuses , le cadre lui n’a rien d’exceptionnel mais et correct mais par contre le personnel nous prend de haut et ne fait pas d’efforts de compréhension vû mon faible niveau d’anglais dommage car le reste vaut bien un arrêt pour se restaurer.

Merci, Gargamel54
Avis écrit : 14 avril 2019 par mobile

Un bon restaurant avec des bons produits. Service efficace mais attente longue entre les plats.
Le rapport qualité prix est plus que correct et le chardonnay maltais également.

Merci, gastronome57

Les voyageurs ayant consulté Terrone ont aussi consulté

Marsaxlokk, Île de Malte

Vous connaissez Terrone? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page