“de beaux gateaux”

Classé n° 2 sur 2 Desserts à Mdina
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 7 mai 2019

endroit sympa terrasse avec les moineaux qui viennent presque dans votre assiette trés agréable mis tout est super dans Mdina

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sylviane G
Écrire un avisAvis (5 698)
  • D'autres langues

4 - 8 de 5 698 avis

Avis écrit : 27 avril 2019

un endroit superbe, pour se poser un peu après la visite de Mdina.. Montez sur la terrasse, la vue y est magnifique. Les gateaux sont délicieux, service très agréable (toujours en anglais !)

Merci, jyl176
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux, et en plus une chaise haute installée pour notre bébé sans avoir besoin de réclamer. Nous y avons testé les ftiras, sandwichs typiquement maltais ! Très bon et copieux ! Les gâteaux sont également délicieux ! Pour ne rien gâcher,la vue est belle!

Merci, Gaël D
Avis écrit : 18 avril 2019 par mobile

Service sans sourire sauf pour nous faire rentrer. Plus de place à la terrasse qui offre la belle vue on nous dit qu'ils reviennent vers nous pour une place ils ne sont jamais revenus... On nous place dans un coin à l'intérieur alors qu'il y a plein de places en rdc au jardin. Attente longue pour une nourriture pas exceptionnelle : lapin sauce au vin avec du pain 'maltais' rassis et servi à côté dans un sac, frites surgelés à peine cuite... Piège à touristes ! Prenez juste un verre pour la vue dans le rooftop.

Merci, Asuka83
Avis écrit : 14 avril 2019

Petite pause après la visite de la citadelle. Les portions sont géantes. Bon rapport qualité prix, vue sympa sur la vallée.

Merci, Guy W

Les voyageurs ayant consulté Fontanella Tea Garden ont aussi consulté

Mdina, Île de Malte

Vous connaissez Fontanella Tea Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page