“Excellent rapport qualité/prix”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Déjeuner
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

C'est un restaurant super sympa,le personnel est très agréable, la cuisine est bonne, un très bon rapport qualité /prix.
Que ce soit pour un café, un goûter ou pour déjeuner/diner,le lieu est idéale.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Marybel99

1 - 5 de 204 avis

Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Sur le côté gauche de la rotonde lorsqu'on lui fait face.
Une cafétéria neuve, qui propose des plats du jour fait maison et aux proportions généreuses. 6€ la moussaka qui était tout à fait correcte ! Idem pour les pâtes carbonara.
Beaucoup de locaux fréquentent l'établissement.
Je recommande

Date de la visite : août 2018
Merci, mathieubruna63
Avis écrit : 31 mars 2018

Ce restaurant au décor moderne est le rendez-vous des habitants de Mosta et des alentours .Même si le côté un peu "cantine" peut effrayer, la nourriture est excellente,locale et avec des portions très copieuses.Le service est efficace,et les prix sont très raisonnables.Attention il y a tous les jours beaucoup de monde !

Date de la visite : mars 2018
Merci, fango2913
Avis écrit : 23 mai 2017

ce café et aux centre de la ville aux il y a beaucoup de visite a faire par contre les plats sont très copieux avec un plat deux personnes mange j ai pris des brochettes il y avait deux plus pomme de terre et riz mon épouse appris poulet il y avait deux cuises plus pomme de terre et riz on n a pas fini les assiette plus bière et bouteille d eau pour 14E60

Date de la visite : mai 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean marie l
Avis écrit : 27 avril 2017 par mobile

Je ne comprends meme pas les commentaires laissés donc je vais illustrer mon titre :
- les tables sont nettoyees avec une eponge qui n'a pas ete rincee depuis un moment : je vous laisse imaginer l'odeur
- en starter : calamr rings : on cherche le calamar, on sent bien le gout de la friture, la sauce rattrape le tout
- salade d'octopus : meme en "half plate" la salade est gigantesque mais : le poulpe bien que tendre n'est frachement pas bon et tout le reste (salade oignon tomate) ne sert qu'a remplir l'assiette . J'ai du manger trois morceaux de poulpe
- american burger : le steak haché est un steack recomposé au gout incertain et a la texture... degoutante. Les frites ont le gout de l'eau (oui oui).
Donc nous n'avons rien mangé ce qui finalement fait cher au moment de l'addition : fuyez cet endroit !

Date de la visite : avril 2017
Merci, lilou315

Les voyageurs ayant consulté Mellows Cafe ont aussi consulté

Rabat, Île de Malte

Rabat, Île de Malte
Qawra, Île de Malte

St. Paul's Bay, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Mellows Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page