Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 654 avis
Avis écrit : 28 avril 2018

bon accueil, serviable, chambre spacieuse, matelas un peu fatigué à changer, salle de bain spacieuse, à remplacer la baignoire rouillée, salle de séjour très spacieuse, télévision, canapé, frigo- congélateur, micro onde, attention très peu de vaisselle, pour 2 personnes et pour laver les assiettes , il n'y a que le lavabo de la salle de bain et apporter un torchon pour l'essuyer, donc n'acheter que des produits à consommer tout de suite, par contre ,très calme pas de bruit la nuit, petit déjeuner excellent pour 5 euros et très bien fourni, excellente situation, bus, bateaux,shopping

Conseil sur la chambre : 1er étage, notre chambre sur rue était calme de 20 heures à 9 heures du matin
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, serge g
Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Très bien situé pour visiter bateau , bus, a 5 minutes, , hôtel propre, chambre spacieuse, et tous le monde est très sympa , le restaurant pratique pour dépanner mais c est tout ,petit déjeuner très simple

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Naty G
Avis écrit : 9 février 2018

Bon accueil, les chambres sont grandes avec un living room équipé d'un frigo-congélateur et d'un micro onde. Déçue par les petits déjeuners qui manque de variété et d'originalité. On est loin du 4 étoiles mais l'hôtel est ben situé.

Séjourné : janvier 2018
1  Merci, Anne M
Avis écrit : 8 février 2018

Nous venons de passer 4 nuits à rocca Nettuno suites. A mon avis, cet hôtel vaut vraiment le coup :
Aspects positifs :
Proximité de la valette (navette à deux pas de l’hôtel)
Rapport qualité-prix excellent
Propreté des chambres irréprochable.
Amabilité du personnel, réception, restaurant
Aspect négatif :
Au singulier, car il n’y a qu’un. L’éclairage de la pièce à vivre, impossible de lire un livre ou un prospectus dans cette pièce (surtout qu’un branchement est prévu)
Donc dans l’ensemble, une bonne halte pour visiter Malte.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, panasonic84
Avis écrit : 5 février 2018

Cette hôtel est très bien situé à Sliema, sur l'île de Malte. Nous avions la suite 112 se trouvant côté rue (sens unique) avec peu de passage.
La suite est spacieuse, avec un coin séjour qui se trouve être équipé d'un réfrigérateur, micro ondes, bouilloire, assiettes, couverts et tasses. Le coin salon est équipé de 2 canapés moderne et confortable, et d'un écran plat.
La chambre est équipé de 2 lits simple (pas top en couple), relativement confortable. Une armoire avec un coffre fort permet de ranger ses affaires. Un bureau dans lequel se trouve divers accessoires (coton tige, coton demaquillant, mouchoirs ...) complète les équipements.
Pour ce qui est de la salle de bain, un lavabo, un toilette et une baignoire, avec assez d'espace pour pouvoir y être à 2.
L'avantage de cette suite est que la disposition de la chambre permet de ne pas être sujet aux nuissances provenant de la rue. Cependant les fenêtres de la chambre et de la salle de bain donne sur un "puit de lumière" qui n'est pas très agréable visuellement.
Le stationnement en parking sous terrain est également appréciable. Cependant attention à la disponibilité des places en saison haute (seulement 8/9 places)
Nous avions opté pour la formule petit déjeuner à volonté. Nous avions pu profiter de divers produits de qualité très moyenne.
Nous avons également voulu profiter du restaurant de l'hôtel le soir, mais hélas les cuisines été fermées (20h30). Cela s'explique simplement à la fréquentation de l'hôtel et du restaurant.
Nous avons eu un soucis d'eau chaude durant une soirée, les équipes se sont démenés pour régler la situation.
En résumé, cette hôtel n'est très certainement pas le meilleur de Sliema, mais les prestations proposées couplé à un prix plus qu'abordable nous on permis de passer un agréable séjour.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Position