Hôtels à proximité
168 $ US
125 $ US
118 $ US
  • Bar/lounge
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
125 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 186 avis
Avis écrit : 30 mars 2018

Cet hotel avait toutpour nous plaire: pas trop grand, une vielle demeure rénovée avec gout dans une rue calme, bien située entre 2 baies de Sliema. La chambre est spacieuse, la salle de bain ideale avec sa douche à l'italienne.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Laurence L
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.

Avis écrit : 8 mars 2018

Un hôtel très agréable où nous avons adoré séjourner. Tout est parfait : calme, à 15 mn à pied des bus ou ferry, petit déjeuner copieux. Le personnel est très sympathique de plus ! La chambre est très belle et spacieuse, la déco est soignée.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, vali802013
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.

Avis écrit : 21 février 2018

Voila bien un des plus beaux hôtels ou nous ayons séjourné depuis bien longtemps!Tout était vraiment parfait: L’intérieur général de l’hôtel,tout en pierre,décoré avec un gout exquis! La chambre véritablement spacieuse,la literie d'un état,d'une propreté et d'un confort exceptionnel! La salle de bain tout aussi impeccable,peignoir et nombre de produits toilette mis a disposition(nous qui sommes venu en avion,avec toutes les restrictions,c'est vraiment appréciable!!) Le petit déjeuner offrant un choix énorme,plus la possibilité d'avoir un "English Breakfast"à la demande préparé par un serveur super sympa! Une foule de petites attentions de la part du personnel de l'hôtel...le rêve!! Qu'ajouter pour vous convaincre de passer un séjour au Pallazo Violetta,je ne sais pas...mais allez y,vous verrez par vous même!

Conseil sur la chambre : Notre chambre la 206 est vraiment typique Maltais,pierres au mur plafond magnifique...petit balcon.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, cibi07
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

101/5000
Merci beaucoup pour votre jolie critique. Nous apprécions vos paroles aimables et espérons vous revoir.

Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Cet hotel a beaucoup de charme. Nous y avons passé 3 nuits, les chambres sont belles et propres, accueillantes et l'on s'y sent "comme à la maison". Le personnel, très agréable, est discret mais efficace. Une ampoule était grillée a notre arrivée et a été changée dès que nous l'avons signalé.

Points forts :
- Hotel de charme avec chambres lumineuses et literie haut de gamme
- Personnel réactif et amical
- Petit déjeuner délicieux : fruits frais, patisseries, café excellent, large choix
- Mise à disposition d'une gamme de produits qui sentent très bon (shampoings, gels douches, baumes)
-Le coin "cuisine" garni et thés, biscuits, etc.

Inconvénients :
- Situé au milieu de ruelles calmes mais compliquées si vous etes en voiture (sens uniques et trés etroites). Heureusement un parking est disponible, trés pratique.
- La douche occasionne beaucoup de projections d'eau.
- Une seule table de chevet dans notre chambre.

Je vous le recommande .

Inconvénients :

Inconvénients

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, johndeuff
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit : 30 janvier 2018

Bel hôtel tranquille à 10 mn à pied du front de mer. Propreté irréprochable. La chambre est lumineuse et spacieuse, la literie excellente. La salle de bains est superbe et les produits de toilette de qualité. Peignoirs et chaussons sont fournis. Avoir du thé, café ou infusion à disposition est bien agréable. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette qui peut quand même être pratique. Quant au personnel, il est aux petits soins pour ses clients. Nous avons pu réserver par leur intermédiaire restaurants ou taxi pour le retour matinal à l'aéroport. Le petit déjeuner est complet avec croissants, pains, jambon, fromage, yaourts et fruits. Seul défaut : l'insonorisation des chambres et des couloirs. Il est dommage d'avoir des portes qui doivent être claquées pour pouvoir se fermer. Malgré ce petit défaut, Hôtel à conseiller sans hésitation.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, viviane831346
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous espérons vous revoir lors de vos voyages.

Afficher plus d'avis