Hôtels à proximité
  • Déjeuner compris
145 $ US
136 $ US
  • Bar/lounge
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
99 $ US
97 $ US
238 $ US
207 $ US
Priceline
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 278 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 186 avis
Avis écrit : 13 avril 2018

Nous avions 3 chambres (voyage en famille), toutes étaient très grandes et bien équipées. L'hôtel est dans une rue adjacente aux grands axes et bénéficie donc de beaucoup de calme. La literie est excellente. Le petit déjeuner complet et un personnel toujours à l'écoute.
A 10-15 min à pied il y a le terminal des ferrys pour La Valette, très pratique. Plusieurs choix de restaurants dans un rayon de 20min à pied.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Axelle G
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous et votre famille avez apprécié votre séjour ici avec nous et nous espérons vous revoir lors de vos voyages.

Avis écrit : 30 mars 2018

Cet hotel avait toutpour nous plaire: pas trop grand, une vielle demeure rénovée avec gout dans une rue calme, bien située entre 2 baies de Sliema. La chambre est spacieuse, la salle de bain ideale avec sa douche à l'italienne.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurence L
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.

Avis écrit : 8 mars 2018

Un hôtel très agréable où nous avons adoré séjourner. Tout est parfait : calme, à 15 mn à pied des bus ou ferry, petit déjeuner copieux. Le personnel est très sympathique de plus ! La chambre est très belle et spacieuse, la déco est soignée.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, vali802013
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.

Avis écrit : 21 février 2018

Voila bien un des plus beaux hôtels ou nous ayons séjourné depuis bien longtemps!Tout était vraiment parfait: L’intérieur général de l’hôtel,tout en pierre,décoré avec un gout exquis! La chambre véritablement spacieuse,la literie d'un état,d'une propreté et d'un confort exceptionnel! La salle de bain tout aussi impeccable,peignoir et nombre de produits toilette mis a disposition(nous qui sommes venu en avion,avec toutes les restrictions,c'est vraiment appréciable!!) Le petit déjeuner offrant un choix énorme,plus la possibilité d'avoir un "English Breakfast"à la demande préparé par un serveur super sympa! Une foule de petites attentions de la part du personnel de l'hôtel...le rêve!! Qu'ajouter pour vous convaincre de passer un séjour au Pallazo Violetta,je ne sais pas...mais allez y,vous verrez par vous même!

Conseil sur la chambre : Notre chambre la 206 est vraiment typique Maltais,pierres au mur plafond magnifique...petit balcon.
  • Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, cibi07
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2018

101/5000
Merci beaucoup pour votre jolie critique. Nous apprécions vos paroles aimables et espérons vous revoir.

Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

Cet hotel a beaucoup de charme. Nous y avons passé 3 nuits, les chambres sont belles et propres, accueillantes et l'on s'y sent "comme à la maison". Le personnel, très agréable, est discret mais efficace. Une ampoule était grillée a notre arrivée et a été changée dès que nous l'avons signalé.

Points forts :
- Hotel de charme avec chambres lumineuses et literie haut de gamme
- Personnel réactif et amical
- Petit déjeuner délicieux : fruits frais, patisseries, café excellent, large choix
- Mise à disposition d'une gamme de produits qui sentent très bon (shampoings, gels douches, baumes)
-Le coin "cuisine" garni et thés, biscuits, etc.

Inconvénients :
- Situé au milieu de ruelles calmes mais compliquées si vous etes en voiture (sens uniques et trés etroites). Heureusement un parking est disponible, trés pratique.
- La douche occasionne beaucoup de projections d'eau.
- Une seule table de chevet dans notre chambre.

Je vous le recommande .

Inconvénients :

Inconvénients

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, johndeuff
Justin F, Owner de Palazzo Violetta, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2018

Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous espérons vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis