“Bonne bouffe, personnel sympathique ”

La Vida - Bar de Tapas
Classé n° 4 sur 220 Restaurants à Sliema
Catégorie de prix : 5 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 25 avril 2019 par mobile

Nous avons pris plusieurs tapas dans ce tout petit resto fort sympathique. Les portions étaient assez généreuses, le service rapide. Les nachos avec guacamole étaient particulièrement à mon goût ainsi que les tacos de porc effiloché.

Merci, Yoopi
406davew, Public Relations Manager de La Vida - Bar de Tapas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Merci beaucoup pour cette revue! nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant, en espérant vous revoir bientôt, La Vida

4 - 8 de 459 avis

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Un restaurant digne d’un français, bonne qualité mais des prix très excessifs pour malte !
12€ une salade crevettes / moules / poulpe
7€ 5 croquettes
8€ deux apera fourrées au fromage
Et surtout 1h d’attente pour recevoir les plats
je ne le recommande pas

Merci, marie-caroline r
406davew, Public Relations Manager de La Vida - Bar de Tapas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

Bonjour Marie-Caroline,
Nous somme désolé de lire votre revue.
Si les prix vous ont semblé excessifs nous en sommes navrés mais en effet une salade fournie de crevettes et de moules toutes fraiches est forcément plus onéreuse qu'une salade césar classique... De plus les prix des restaurants à Malte sont généralement plus élevés qu'en France par exemple, et nous sommes convaincus de ne pas appartenir à une fourchette de prix déraisonnables grâce à de nombreux avis que nous avons reçu.
Nous somme désolés pour l'attente et même si cela ne peut pas tout excuser, nous étions en manque de personnel ce week-end (si votre passage a eut lieu à un autre moment n'hésitez pas à nous en informer ou à interpeller un serveur afin de prendre en charge votre commande le plus vite possible).
La Vida

Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Très bons tapas, de toutes sortes, nous avons pris les calamars frits, la quesadilla au poulet et les patatas bravas

Merci, colinepetitjean

Merci beaucoup pour ces gentils commentaires! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos plats! En espérant vous revoir à nouveau dans notre restaurant, La Vida

Avis écrit : 11 mars 2019 par mobile

Restaurant de tapas bien situé. Le patron est très accueillant et donne les explications nécessaires pour présenter ses produits. Il s'y connaît très bien question vins. Les tapas sont frais variés et absolument succulents. Nous ne manquerons pas d'y retourner.

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, gemeaux68
406davew, Public Relations Manager de La Vida - Bar de Tapas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire! Nous somme ravis que vous ayez appréciez notre restaurant ainsi que le personnel et nous espérons donc vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 5 janvier 2019 par mobile

Les tapas sont à tomber! Le vin est délicieux et le tout servi avec le sourire d'une serveuse attentionnée. Un super moment en famille.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Sandra C

Merci beaucoup pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez appréciez votre experience au restaurant La Vida!

Les voyageurs ayant consulté La Vida - Bar de Tapas ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez La Vida - Bar de Tapas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page