“Bon spot ”

The Black Sheep drink & dine
Classé n° 9 sur 220 Restaurants à Sliema
Catégorie de prix : 3 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Une terrasse couverte, une déco sympa, bonne musique, et de bons cocktails. Happy hours... très bons et copieux hamburgers. Leurs frittes de patates douces sont à essayer. Le spot de bcp de maltais.

Date de la visite : avril 2019
Merci, vallto

3 - 7 de 259 avis

Avis écrit : 11 avril 2019

Nous nous y sommes arrêtés par hasard une première fois pour boire un verre, puis nous y sommes retournés le lendemain pour dîner. Un cadre chaleureux, une large sélection de vins et rhums, des plats plutôt bons, la serveuse souriante au top (les autres serveurs sont tout aussi agréables) !

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurheo
Avis écrit : 29 mars 2019

Nous y sommes allé pour l'happy hours de 15h à 19h, salle intérieur et également une partie terrasse, l'ambiance est vraiment sympa, les cocktails sont bon et bien réalisé, donc nous y sommes retourné plusieurs fois durant notre séjour.
De très bon moment passé et pour nous le meilleur emplacement était au comptoir, merci au barman qui été génial.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ced89
Avis écrit : 5 février 2019 par mobile

Un super moment passé entre amis, un cadre agréable une équipe souriante et attentionnée envers les clients.
Une bonne ambiance type d’un bistro français.

Date de la visite : février 2019
Merci, dorianep885
Avis écrit : 11 janvier 2019 par mobile

Plusieurs dîners dans ce lieu dont le décor est similaire à ces voisins MAIS : l’ambiance - concerts live tous les soirs - préférez l’étage pour une intimité relativement préservée, les serveurs - d’une efficacité redoutable - tant par leurs explications, leurs conseils et leur patience et enfin les plats qui ravissent végans et carnivores..... l’idéal quoi !!!!

Date de la visite : janvier 2019
1  Merci, 00maaj00

Les voyageurs ayant consulté The Black Sheep drink & dine ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez The Black Sheep drink & dine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page