Hôtels à proximité
  • Sur le front de mer
125 $ US
121 $ US
  • Bar/lounge
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
99 $ US
96 $ US
229 $ US
175 $ US
Priceline
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 208 $ US/nuit de cet hôtel.

Granny's Inn Hostel(Sliema)(Super offre!)
1 085 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 085 avis
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Superbe literie
Cadre propre et soignée
Très calme , bon petit déjeuner
Par contre pas de wifi et personnel pas tres souriant ,
Endroit bien situé autour des restaurants eT face à la Mer avec une belle promenade face à la Mer

Séjourné : février 2018
1  Merci, Au Goût D
Avis écrit : 26 juillet 2017

Au vu des différents avis particulièrement mauvais, nous nous attendions au pire. Heureusement bien que moyen, ce n'a pas été si terrible
Bon accueil par le personnel, la chambre vue mer était au rendez vous. Attention quand meme, il n'y a que 21 chambre sur 111 qui ont une vraie vue mer. Ce sont les numéros 101, 102, 103. 201, 202, 203 etc jusqu'à 701. 702 .703.
Le petit déjeuner est un peu léger mais acceptable. La piscine est sympa mais moyennement entretenue (ligne d'eau salle).
Cela ne vaut pas un 4 étoiles français mais un 3 moins
L'hotel est bien placé pour des gens qui veulent visiter et etre au calme en soirée et la nuit. La partie du quartier plus animé de Sliema est un peu plus haut sur la promenade.
Pour ce qui est des transferts aéroport ou des taxis, demandez à l'hotel, c'est moins cher.
Pas très loin il y a de petits restaus sympas.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position
2  Merci, REEF38
Avis écrit : 25 juin 2017

Lors de mon séjour, le personnel (femme de ménage) m'a pris mon chargeur!!! Après l'avoir signalé au directeur ce dernier m'a promis de s'occuper de mon cas et de trouver une solution de dédommagement... il a même pris mes coordonnées e mail pour me tenir informé, il en a rien fait!!!!

Je ne trouve pas cela très sérieux si vous devez y allez faites attention à vos biens

Conseil sur la chambre : chambre donnant sur la mer mais attention à l'appellation balcon oú de là on ne voit que la rue, l'hôtel en face, et non la mer!!!!
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
4  Merci, diptimithalal
Avis écrit : 15 juin 2017 par mobile

Nous avions réservé pour 6 nuits une chambre double avec balcon et vue sur mer pour 950 euros : 1 ère arnaque notre chambre n avait pas de balcon simplement une ouverture de 3 centimètre qu ils ont eu le culot d appeler " french balcony", la chambre était vétuste, le frigo rempli de moisissure, des fourmis et tout une faune qui sortait du robinet cassé de la douche, une literie de très mauvaise qualité, le nettoyage de la chambre très lacunaire ( avec des poils dans la salle de bain le jour de notre arrivée), nous nous sommes fait pique par des araignées notre première nuit et avons du dormir avec des bracelets anti moustique. Relevons également un accueil à la réception des plus antipathique possible et un petit déjeuner très décevant le cafe étant indescriptible tant il était mauvais. La piscine sur le toit est à l image du reste: petite et vétuste ne donnant pas envie d y plonger. Nous avions effectivement la vue sur la mer mais extremement bruyant. Cet hôtel devrait subir une inspection d hygiène ainsi qu une rénovation complète! Vendu comme 4 étoiles il n en mérite qu une ou deux!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
5  Merci, 412helene
Avis écrit : 12 mars 2017 par mobile

Un peu bruillant quand il y a du vent et on a eu tempête sinon bien
propre petit déjeuner bien repas a éviter il y a mieux autour après bien placé bus de ville ou a touriste a côté pour visiter le top

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, bernardbb66