“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Tiffany's Bistro

Tiffany's Bistro
Classé n° 7 sur 220 Restaurants à Sliema
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Personnel avenant, souriant et agréable. Les plats sont très originaux, recettes classiques ou maltaises revisitées. Attention, c'est très copieux! Idéal pour boire un verre également en terrasse dans l'animation des autres restos-bars alentours. Point intéressant : ils prennent la Malta Discount Card qui donne -25% sur les plats. Si vous êtes à Sliema, allez-y les yeux fermés!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, julien c

3 - 7 de 314 avis

Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Personnel hyper aimable et serviable, nous y avons mangé 2 soirs d'affilée et tous les plats testés étaient excellents et de très bonne qualité :) ne manquez pas leurs burgers et les plats type lapin et poitrine de poulet

Merci, Go657896
Avis écrit : 26 avril 2019

Bien situé, devant la mer, Bon pour un petit déjeuner copieux ou un brunch! Il est possible d'avoir une table.

Merci, rkans2018
Avis écrit : 24 avril 2019 par mobile

Super resto. Très bon rapport qualité prix. Serveur très sympathique. Excellent dessert, très rare sur l île !!

Merci, celineseb74
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Super restaurant avec un cadre très agréable, des repas copieux et très bien servi. Étant intolérante au gluten, nous avons choisi ce restaurant pour ses plats proposés sans gluten, à notre grande surprise, tous les plats peuvent être concoctés sans. On valide à 100%, la viande, les légumes,... tout était très bon. On recommande !

Merci, laurievltz

Les voyageurs ayant consulté Tiffany's Bistro ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Tiffany's Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page