Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 652 avis
Avis écrit : 22 août 2018

Grand appartement style moderne et climatisé avec 2 chambres, 2 salles de bain (dont une dédiée à une chambre), une cuisine, un séjour/salle à manger avec baie vitrée sur double exposition, superbe !
Ménage quotidien, wifi peu performant.
Attention à l'insonorisation avec les bars dessous et la rue passante (nous étions au 4ème chambre 1401)

Jacuzzi au dernier étage avec vue sur le port de Sliema.

Un hôtel très bien placé avec possibilité à 100 m de prendre une navette (toute les 30 mn) pour la Valette.
N'hésitez pas à demander pour un parking (hélas à + 5 minutes de marche), il y a des arrangements pour avoir un prix.

Conseil sur la chambre : Prenez les appartements hauts et ayant les numéros 1401, 1501... pour avoir la double exposition.
  • Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Djerka99
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

5 nuits dans cet hôtel. .
Très belle et grande chambre....
Nous avons trouvé que la literie était très bonne.
Chambre supérieure vue sur La Valette. ..magnifique. ...mais demander une chambre au dessus du 6ème pour le bruit des bars restaurants en dessous.
Chambre propre, ménage bien fait.
Du thé Lipton et du café en poudre dans la chambre....
Par contre aucune prise aux normes françaises.
Un jacuzzi au dernier étage vue sur le port de Sliema. ..
Une salle de sport bien pourvue...
Bref un bel hôtel. ..
Attention à l'offre avec petit déjeuner. ...2 matin au Med Asie. ..un restaurant à côté. ..Le deuxième matin sans viennoiseries. ..puis changement de lieu...petit déjeuner dans un autre restaurant....petits déjeuners à fuir ABSOLUMENT. ..L'hôtel nous a d'ailleurs dédommagé. ..beau geste.
Hormis cela ....il vaut mieux aller chercher le petit déjeuner ailleurs....l'hôtel vaut le coup...

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, fckr
Avis écrit : 26 février 2018

Nous avons séjourné durant 4 nuits. Bien qu'étant au 6 ème étage nous entendions le bruit des bars situés au RDC jusqu'à 2h du matin et après nous avons eu le camoin poubelle. La vue est superbe sur Manoe Island et sur la Valette. L'hotel est très bien situé à 5 minutes de la navette et des bus pour visiter. On trouve à proximité tous les restaurants avec différentes cuisines. Le ménage a été fait tous les jours l'appartement était propre. Possibilité d'utiliser en libre service un PC avec imprimante à la réception donc pratique pour imprimer des réservations de vol.
Par contre pour le jacuzzi il n'est pas chauffé donc eau à 14 degrés fin février ce n'est indiqué sur le site.

Conseil sur la chambre : Chambre dans les étages supérieurs pour avoir moins de bruit des bars.
  • Séjourné : février 2018, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, tpl165
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Location agreable, pres de tout : commerces, ferry, taxis ... appartementbien equipe sauf en vaisselle, tout est fait pour prendre ses repas au resto du bas. Le mobilier commence a dater un.peu maisle tout est tres propre.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, marie pierre b
Avis écrit : 15 octobre 2017

Nous étions restés 1 semaine dans une chambre pour 2 personnes avec petit déjeuner inclus. L'hôtel est situé au-dessus de 2 bars-restaurants. On entend en effet la musique et les clients mais nous étions dans une chambre donnant de l'autre coté de la rue qui est très calme, on entendait donc rien du tout la nuit. La chambre est propre avec un plateau de courtoisie thé et café à disposition et gratuite. Les 2 petites bouteilles d'eau sont offertes pour notre arrivée mais après il n'y en a plus. La réception est accueillante et bienveillante. Le petit déjeuner sous forme de buffet se prend au Med Asia qui correspond à l'un des 2 bars. On retrouve de tout du sucré et du sal, attention pas de jus d'orange frais ! Séjour agréable même si le jacuzzi ne fonctionnait pas mais au moins il y avait une belle vue et le Wi-Fi fonctionnait très bien. Pour les français, pas de problèmes de branchements des prises électriques. Bon rapport qualité-prix pour la situation de l'hôtel près de la Capitale.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix