Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 756 avis
Avis écrit le 24 juin 2019

Bon hôtel, il est préférable de prévoir les petits dej dans les appartements, la sortie de l’hôtel se fait directement sur une rue très animée, et sur le port. Cela ne nuit en rien au confort.
L'embarcadère pour les La Valette ou pour les îles est très proche.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Vacation56827658762
Avis écrit le 9 mai 2019

Très bon accueil, chambre confortable, propreté impeccable.
Situation parfaite pour pouvoir ter les environs, ferry pour La Valette à 5 minutes à pied.
Malgré sa position sur route très passante et au dessus de bar et restaurant l'insonorisation était de très bon niveau.
Vue sur La Valette magnifique

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Mobile13440145397
Avis écrit le 21 novembre 2018

Nous avons choisi cet hôtel pour son coté pratique, contrairement à nos habitudes bien mal nous en a pris. Nous sommes arrivés tardivement à l'hôtel, la jeune fille de la réception nous a donné notre clé et les consignes , départ avant midi et ménage fait tous les jours. Arrivés dans la chambre, petite mais bien équipée, comme à mon habitude je vérifié les draps, là surprise une belle tâche jaunâtre sur le drap du dessus et des poils sur celui du dessous, nous sommes allé chercher des draps pour faire le lit, la deuxième nuit le ménage n'a pas été fait et en poussant les recherches nous nous sommes aperçus que sous le lit très peu visible c'était le stockage de la poussière. Quels dommages de gâcher un si bel outil et très bien placé de plus. mauvaise expérience

Conseil sur la chambre : si vous êtes regardant sur la propreté passer votre chemin
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 20jeanphilippeb
Avis écrit le 20 septembre 2018

10 jours de vacances à l'hotel Pebbles / 10 days at Pebbles hotel - English comment below French one.

Rien à redire sur la prestation. Hôtel propre, chambre propre avec ménage quotidien, accueil très sympathique, salle de sport à disposition et très bien équipée ainsi qu'une salle de réunion (si vous êtes un pro) avec distributeur de billet sur place.
A la lecture des autres commentaires j'étais très inquiète pour le sommeil. Une importante partie des commentaires disent que les chambre en bas étages sont très bruyant. Que l'on entend le bruit de la rue et de la boite en dessous. Cela est faux. Nous étions dans le studio du 1ere étage et même avec un sommeil très léger, rien n'a dérangé mes nuits. Le bruit de la rue ne s'entend pas, et concernant la boite de nuit c'est en fait un restaurant. A minuit il ferme sauf le vendredi et samedi soir ou il ferme vers 2-3h mais c'est un quartier jeune donc il ne faut pas s'attendre à 0 bruits en période estivale ;)
Seul petit bémol du séjour, le jacuzzi fonctionne très mal et le rooftop reçoit les odeurs des cuisines des restaurants.
Petit plus, les resto sous l'hôtel (Mexicain, Jap, et 2 autres à coté du Jap) sont super bons et pas cher !

Je recommande cet hôtel, même les appartement en niveaux inférieur, la vue sur la valette y est magnifique ;)

Nothing bad to say. The hotel is clean, room are clean-up every day, you have access to a fitness room, a meeting room and to an ATM.
A lot of comments say that if you are on lower floors you heard the street noise and the night club noise. It's wrong ! We were at the first floor, and I have big trouble to sleep. Even with that we didn't hear anything. Street noise none, and the night club is in fact a restaurant. It close around midnight. And a bit later on weekend but Nothing to worry about.
The less, jacuzzi do not work correctly and the rooftop have kitchen smells
The good, restaurants Under the hotel are good and chip. You can find Mexican, Japanese, and 2 other next the japanese who served several dish.

Conseil sur la chambre : les chambre coté rue donnent vue sur La Valette
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AliciaHy
Avis écrit le 22 août 2018

Grand appartement style moderne et climatisé avec 2 chambres, 2 salles de bain (dont une dédiée à une chambre), une cuisine, un séjour/salle à manger avec baie vitrée sur double exposition, superbe !
Ménage quotidien, wifi peu performant.
Attention à l'insonorisation avec les bars dessous et la rue passante (nous étions au 4ème chambre 1401)

Jacuzzi au dernier étage avec vue sur le port de Sliema.

Un hôtel très bien placé avec possibilité à 100 m de prendre une navette (toute les 30 mn) pour la Valette.
N'hésitez pas à demander pour un parking (hélas à + 5 minutes de marche), il y a des arrangements pour avoir un prix.

Conseil sur la chambre : Prenez les appartements hauts et ayant les numéros 1401, 1501... pour avoir la double exposition.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille