“Tres bien”

Classé n° 1 sur 11 Desserts à Sliema
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Ou manger à Sliema? Il y a tant de restaurants nous avons aimé ce restaurant pour ses desserts bien sur mais les pastas étaient bonnes aussi et les serveurs très sympathiques nous avions pris spaghetti bolognaise et ravioli ricotta et pour terminer des petits gâteaux délicieux
La note était correcte bref très bien
Seule la salle est petite mais on ne reste pas longtemps alors le turn over est rapide

Date de la visite : octobre 2018
Merci, tassinmops54

1 - 5 de 466 avis

Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile

du café au donner ce bar resto est à tomber par terre ! sucre sale et même les boissons sont excellents ! on peu boire son café a toutes heures et manger des pâtes ou autres spécialités italienne ou maltaise je recommande vivement !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, antonya c
Avis écrit : 16 février 2018 par mobile

Café où les cannoli non rien à rivalisé avec les siciliens, un pur régal tout simplement ! Ils ont une variété de délicatesses qui tenterai même les plus raisonnables.

Date de la visite : février 2018
Merci, Melnieto
Avis écrit : 23 juillet 2017

Grand plaisir de déguster le soir sur Tower Road les glaces chez Dolci Peccati , nombreux parfums pour tous les goûts avec cornets ou coups. A découvrir !

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, funchina
Avis écrit : 22 avril 2017 par mobile

J'ai très bien mangé. La cuisson des pâtes à la carbonara était parfaite. Ambiance conviviale et endroit parfait pour le déjeuner et la déco superbe.

Date de la visite : avril 2017
Merci, titi96

Les voyageurs ayant consulté Dolci Peccati ont aussi consulté

Il Gzira, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

La Valette, Île de Malte
Sliema, Île de Malte

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Dolci Peccati? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page