Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 372 avis
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Je pense que le " 4 étoiles" fait parti du nom de l'hôtel et non de sa note. Entre le personnel peu agréable continuellement sur son smartphone, la longue attente de la chambre, les pisicnes sales, le service d'étage peu soigné et l'état des meubles/murs etc déplorable, cet hotel donne peu envie. De plus, on a été incapable de nous réerver un taxi à l'heure demandé pour notre retour à l'aéroport alors que nous l'avions demandé. Je vous le déconseille pour la simple et bonne raison, qu'il conserve son titre de 4 étoile alors qu'il n'en vaudrait pas 2.
Privilégier les petits hôtels de Malte qui semblent bien plus acceuillant que le Park hotel !

1  Merci, Mageamber
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hotel 4 etoiles....
Hall d acceuil glauque.
Chambres spacieuses mais tres defrechies. Proprete tres douteuse.

Rideaux dechires

Moquette dans les parties communes immondes.

Petit dej correct mais loin d un standard de 4 etoiles.

Heureusement nous y avons passe qu une nuit mais je pense aux pauvres gens qui y passent leurs vacances.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sebastien B
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Je ne suis pourtant pas friands des commentaires péjoratifs sur les établissements hôteliers. Mais étant moi même dans la profession je n’ai pu m’empêcher de constater certaines choses assez révoltantes quand même.
Le personnel est vraiment incompétent, je n’ai jamais rencontré 2 fois la même personne en réception en 1 semaine aucune envie d’être chaleureux ni accueillant nous ne somme que des portes monnaies, voici l’impression que j’ai en quittant cet hôtel.
Ils ne nous sourient même pas ne s’intéresse clairement pas à nous, trop occupés avec leur smartphone.. mais peut être qu’ils avaient des messages importants à envoyer durant ces 5 jours qui sait !
En tout cas bien déçus. Cet hôtel ne mérite même pas l’appellation d’établissement hôtelier mais plutôt d’arnaque.
Je voulais offrir à ma chérie un formidable séjour, un peu raté..
alors fuyez cet hôtel et surtout, ne pensez jamais à venir dans ces chambres mal entretenues.

1  Merci, JoseP6272
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Certes ce n'est pas un 4 étoiles français mais une semaine à + de 1000€ autant vous dire qu'on serait mieux en camping.
Literie plus qu'inacceptable, à peine "la couverture" soulevée, on peut y trouver un petit mix entre cheveux d'inconnu, traces plus que suspectes sur les draps, maquillage sur l'oreiller... Agréable quand vous arriver a 1h du matin et que vous espérer passer une bonne nuit.
Quant au serviette de douche, nous avons préférer aller en redemander a l'accueil.
En attente d'un changement de chambre de ce fait.

Merci, Gereen59
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous venons de séjourner 8 nuits dans cet hotel et ce qui est sûr ce que nous sommes ravis de le quitter.

Arrivée à l'hôtel les réceptionnistes sont d'une froideur extrême, nous avons l'impression de déranger.

Les chambres sont décrites avec climatisation mais rien ne fonctionne, le mini frigo (utile vu la température extérieure en juillet) ne fonctionnait pas non plus, les débits d'eau de la douche et du lavabo étaient extrêmement faibles, le linge de lit, sa qualité et sa propreté étaient tout bonnement inacceptables, (taie d'oreiller changée, la nouvelle avait une odeur nauséabonde, très agréable pour dormir....), draps et housses de matelas troués, carrelage abîmé, douche tachée.
Nous étions 3 amis dans la chambre nous n'avons jamais eu le nombre de serviettes de douches nécessaires....
D'ailleurs toutes les serviettes perdaient des morceaux et cela m'a déclenché une réaction allergique...... C'est vous dire la qualité des équipements......

Wifi qui saute toutes les 5 minutes alors que vendu comme du très haut débit.

Transats au bord de la piscine sales de terre et d'on ne sait trop quoi.

Pour finir, nous quittons la chambre ce matin même, même pas un sourire, au revoir ou une question pour savoir si le séjour s'est bien passé.

Ce n'est même pas que je vous déconseille d'aller dans cet hotel, c'est que je vous ordonne de ne pas y mettre les pieds.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis