Hôtels à proximité
Depiro Point(Sliema)
142 $ US
205 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 232 $ US/nuit de cet hôtel.

211 $ US
163 $ US
  • Sur le front de mer
The Palace(Sliema)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
201 $ US
Hotels.com
  • Piscine
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 589 avis
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

Une semaine pour avoir un coffret que nous avons jamais eu photo à l appui hôtel vetuste et sale aucune coordination même si la mer es la c pas le top le personnel dans l'ensemble es sympa mais bon ça change pas le problème

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, phil p
Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Chambre très convenable,simple mais propre.tarif correct 120euros pour 3 nuits. Petit déjeuner très correct.
Vue depuis la terrasse directement sur la mer.
Très sympathique pour passer un week-end à rallonge

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, prosper32
Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Parfaitement situé face à la mer. Les bus qui sillonnent l île sont au pied de l hôtel. La chambre est confortable, le lit bien fermé, le petit déjeuner sous forme de buffet varie et réapprovisionné régulièrement. Le personnel est sympa.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, sandrine p
Avis écrit : 22 novembre 2017

Hôtel très bien situé, arrêts de bus à proximité et embarcadère pour La Valette à 5mn environ. Chambre pour 4 personnes très spacieuse et propre. Serviettes changées et nécessaire toilette réapprovisionné, rien à dire. Chambre côté intérieur donc pas de vue mais du calme! Personnel très accueillant et à l'écoute. Je recommande cet hôtel.

• Séjourné : novembre 2017, voyage entre amis
Merci, dick22
Avis écrit : 8 août 2017

L'hôtel est correct et très bien placé pour pouvoir se déplacer facilement dans Malte, l'arrêt de bus est juste à coté de l'hôtel et desservi par de nombreuses lignes dont une pour l'aéroport (X2). Notre chambre avait une vue mer et balcon, la vue sur le front de mer est très belle. Le soleil se lève le matin donc en août avec 36° on n'en profite pas le matin car il y fait trop chaud, mais plutôt le soir. La climatisation marchait très bien dans notre chambre ce qui est appréciable avec cette chaleur. Pour simplement venir y dormir après des journées bien remplies c'est bien comme hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas le wifi dans les chambres, il faut aller au 7e dans un salon disposant du wifi.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, MimLie24