Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 618 avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Jai réserver cet hôtel pour 5 jours au vue de sa localite principalement.
Au plus les jours passent au plus les details choques..
A partir de 7h du matin un bruits en permanence dans le couloir par les femme de menage ,on doit quitter la chambre a 11h . reveiller a 9h car sa toque a la porte pour le menage .

lhotel propose de louer des scoot! mais a quel prix ??? les casques etais casser le scooter tres habimé et le monsieur pas d'état du scoot simplement ; je connais mes produits avec une caution a 150 euro.

Degouter de l'hôtel.

Merci, C-H-L-0E0393
Avis écrit le 25 mars 2018

chambre avec une petite fenetre au dessus du lit s'ouvrant sur un mur salle de bain propre lit confortable et une armoire pour espace de rangement chambre petite hotel face a la mer petit dejeuner choix varies et bon pour le prix
personnel ne parle pas français mais essaye de nous aider et renseigner
bonne situation par rapport audepart des excursions

Conseil sur la chambre : demander une vue mer il y aura un balcon
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, 294alexandrinep
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits, du 14 au 17 mars au Sliema Chalet Hotel.
L'hôtel est chouette, belle vue sur mer et lits / chambres confortables même si la décoration n'est pas très moderne.
Bon petit déjeuner très complet.
Il est très bien situé: à 5min à pied du centre de Sliema (avec ferries à 1,50€ vers Valletta!), arrêts de bus devant l'hôtel, restaurant et café à proximité.

Merci, Pauline D
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Accueil correct à la réception.
Chambre n*771, 7ème étage, vue sur mer magnifique mais assez bruyant sur la terrasse vu l’artère principale entre la mer et l’hôtel.
Sale odeur de tabac froid dans la chambre, désagréable.
La chambre est spacieuse avec un grand lit confortable mais plus que vieillotte. Mérite quelques travaux de rafraîchissement et d’aménagement.
Salle de bain : bof, bof. Pas de pression aux robinets, eau toute brune. Attention non potable !
Par contre, Serviettes de bain très agréables, moelleuses et douces.
TV ne fonctionne pas, aucune chaîne française et image brouillée.
Pas de frigo,ni mini bar dans la chambre malgré que ce n’est pas l’espace qui manque.
Bouilloire et café à disposition.
Petit-déjeuner : plus que basique, rien du tout d’exceptionnel.
La vaisselle manque souvent malgré beaucoup de personnel présent en salle.
Bref, nous reviendrons à Malte mais plus au Sliema Chalet Hotel !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Lo5969
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

J'ai séjourné une semaine avec mon conpagnon.
On est très bien accueillis.
Le petit déjeuner génial il y a de tout et pour tous les goûts.
La chambre est simple et propre tous les jours.
Le bémol est le manque de prise électrique. Et l'aspect vieillot en général.
L'arrêt de bus est juste en bas de l'hôtel et très bien servi.
Proche de la capitale de la Valette et aussi de Paceville pour les sorties nocturnes.
Je garde un bon souvenir dans cet hôtel.

Merci, Lynda T
Afficher plus d'avis