Hôtels à proximité
142 $ US
238 $ US
205 $ US
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 266 $ US/nuit de cet hôtel.

167 $ US
  • Déjeuner gratuit
145 $ US
136 $ US
  • Bar/lounge
Two Pillows Boutique Hostel(Sliema)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
99 $ US
259 $ US
HotelsClick
  • Restaurant
  • Service en chambre
Granny's Inn Hostel(Sliema)(Super offre!)
1 488 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 488 avis
Avis écrit : 17 mai 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel il y a quelques jours.
Ce que nous en retenons, c'est le mauvais rapport qualité prix :
- le petit déjeuner en buffet n'est vraiment (vraiment) pas bon. Nous ne l'avons d'ailleurs pris que 2 fois. A éviter !!!
- les portes claquent très fort, il n'est pas possible de dormir après 8h du matin (que ce soit les autres résidents ou le personnel de ménage...)
- une démarche développement durable serait la bienvenue (pas de nécessité de changer les serviettes tous les jours).

A part ces points rédhibitoires, l'hôtel est très bien placé (et desservi par le réseau de bus). La piscine en haut est agréable, mais on voit que les garde corps en plexiglas ont bien vieilli, comme l'ensemble de l'hôtel qui mériterait un rafraîchissement. Bons cocktails au bar de la piscine.

Conseil sur la chambre : étage haut à recommander
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Guiguithecuicui
Avis écrit : 13 mai 2018

Malgré un bon emplacement, et une chambre spacieuse et agréable (malgré un problème avec la porte d'entrer qui était cassée et très difficile à ouvrir), cette hotel m'a énormément déçu, tous d'abord nous étions en demi-pension. Le petit-déjeuner était infecte, que ce soit les oeufs, le lait ou même les fruits. Je n'ai jamais vu dans un hotel des fruits aussi mauvais! Ce n'était pas mieux pour le diner où le choix était très faible, les aliments n'étaient pas cuit et baignaient dans l'huile.
De plus, le personnel n'était vraiment pas agréable, ni souriant.
Et le comble de ce voyage, a été notre surprise quand on nous a bloqué les cartes de notre chambres et que l'on a amené nos valises à la réception alors que nous avions payé notre chambre pour encore une nuit. De même la réceptionniste ne sait pas excusée et trouvée ça tout à fait normal de nous exclure et de déplacer nos affaires sans gêne alors que nous avions payé.
Je ne recommande ABSOLUMENT pas cette hotel, où j'ai séjourner pendant 15 jours.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, Romane R
Avis écrit : 3 mai 2018 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel.

Il est bien placé : arrêt de bus, restaurants, bar....

Nous avons trouvés facilement une place pour garer notre voiture et le stationnement est gratuit.

Concernant l'hôtel : il est moyen.
Notre chambre était propre au 1er regard mais à y regarder de plus près, il y a un mouchoir qui traîné et des cheveux.
La literie était correcte

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, ManonJARA
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Très bon Rapport Qualité/prix.
Cela fait deux fois que je viens dans cet hôtel, j’ai toujours eu des chambres avec vue sur mer. Les chambres sont propres et la literie correcte.
La nourriture y est bonne et variée. Petit déjeuner agréable pour ceux qui aiment manger salé le matin. Sinon cela manque de viennoiseries.

Seul Bémol, l’hôtel propose une piscine intérieure et extérieure. À notre arrivée, la piscine extérieure était fermée pour entretien... le manager m’informe que celle ci n’ouvre qu’en été... après vérification, il n’est fait nulle part mention d’une fermeture de la piscine durant une période sur le site de l’hôtel...
Pour le manager, il fait trop froid pour nager... pour les gens du Nord comme nous, il faisait parfait pour piquer une tête dans la piscine.
Et.... grosse surprise le jour de notre départ fin avril... la piscine se remplissait et allait ouvrir ... grosse déception donc pour nous à ce niveau là.

Sinon personnel très agréable et très serviable dès que nous avions besoin d’un renseignement.
J’y retournerai certainement.... en été

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
1  Merci, alabama1919
Avis écrit : 19 avril 2018 par mobile

J’ai hésité entre 3 ou 4 étoile pour ma notation, mais objectivement ce petit hôtel ne paye pas de mine et répond bien à son rôle, ce qui est déjà bien.

Les chambres sont grandes, la literie ne paye pas de mine mais confortable, le personnel est extrêmement agréable et accueillant.

Seul bémol, la formule demi pension.
Le petit dej manque de fraîcheur, le chocolat est à base d’eau et tous les jus de fruits son imbuvable. Le repas du soir est également très moyen.

Mais l’hôtel est bien placé à 10 minutes du centre de Sliema, 15 minutes des resto sympa de st Julians et tout ça à pied.
Et la vue sur mer est vraiment agréable.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, Alexheureuxenvacance