Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 495 avis
Avis écrit : 24 février 2018

L’hotel est très bien situé, le personnel est disponible (possibilité de louer un voiture directement avec l’hotel, ils s’occupent de presque tout), les chambres sont très propres. Séjour très agréable. A noter le manque d’insonorisation des chambres, on entend tout des bruits extérieurs de la rue. On entend aussi les gens dans les couloirs et cela résonne beaucoup. On entendait même les chambres voisines. Je recommande en basse saison, mais à voir en haute saison..

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Camille P
Avis écrit : 26 décembre 2017 par mobile

Mon avis est dans le titre, cet hôtel est extrêmement bruyant, on entend la route comme si la fenêtre était ouverte et vous entendez aussi le couloir en plus des autres chambres...nous avons également été « réveillés «  à 9h par la femme de ménage...pour résumer : fuyez cet endroit

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Melinouch
Avis écrit : 24 décembre 2017

Bien situé , appartement propre ,sur cour silencieux,bien équipé.personnel tres à l'ecoute parlant français,acceuil parfait ,merci a l'hôtesse d'acceuil parlant français qui nous a bien aidé pour bien visiter Malte .a recommander.

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Benyamine Z
Avis écrit : 3 octobre 2017 par mobile

Un hôtel très bien situé sur Sliema
Il est facile de se garer dans les petites rues à côté.

L'hôtel est propre et très récent.
Le personnel est très aimable et très professionnels.
Les chambres sont confortables même si elles sont petites. Notre fenêtre donnait sur une mini cours intérieure (il ne faut pas être claustrophobe..) du coup la chambre est très sombre. C'est le seul point négatif !!

La vue sur la terrasse panoramique pendant le petit déjeuner est juste géniale !! (voir ma photo)
Très bonne situation dans la ville et petites boutiques en bas de l'hôtel.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Marine_Litchi
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Parfaitement situé pour rayonner dans les environs. La navette entre Sliema et La Valette est à 2 pas, une foule de restaurants où bars se succèdent tout le long du "strand", ce qui peut évidemment générer du bruit pour les chambres qui donnent sur la rue.

J'avais une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment, éloigné des ascenseurs, et juste sous la terrasse sur laquelle on peut prendre son petit-déjeuner : d'un calme quasi absolu ! Par contre, inutile de dire que la vue était nule... La chambre était propre, moderne, salle de bain à l'identique. On peut regretter la pression de l'eau dans la douche un peu faiblarde, mais bon...

Par contre, bien que bénéficiant d'un accès WiFi gratuit, je n'ai jamais réussi à me connecter...

Le grand plus de cet hôtel étant probablement la terrasse de laquelle la vue sur La Valette est magnifique !

Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
Merci, Antony B