Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 289 avis
Avis écrit : 21 septembre 2017 par mobile

Nous nous y sommes rendu en septembre 2017 pour y passer 5 jours en amoureux. 2 lits simples de hauteurs différentes donc impossible à rapprocher.
Chambre bruyante et avec vue sur des câbles et des appareils d'air conditionné...
Salle de bain minable et qui tombe en ruine. Ne comptez pas recevoir de savon, sauf l'échantillon du premier jour pour qu'ils se donnent bonne conscience.
Bref, passez votre chemin et ne séjournez pas dans cet hôtel.

Max

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Maxime B
Avis écrit : 20 mai 2017 par mobile

Chambres toutes simples mais tout à fait correctes pour le prix.
Personnel très agréable qui répond à toutes vos questions avec gentillesse !
Le point fort de l'hôtel est véritablement son emplacement, face à la mer et près de restaurants, arrêts de bus, proche La Valette. Nous avons sillonné l'île très facilement.
Le petit déjeuné est simple mais suffisant.
Hôtel super pour petits et moyens budgets ou pour ceux qui, comme nous, passent leur journées dehors à visiter.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
1  Merci, Jasmine T
Avis écrit : 21 avril 2017 par mobile

Réservé par Govoyage, nous avons été relégués à l'arrière de l'hôtel, au nord-ouest avec vue sur les chambres d'à côté, un tout petit angle sur... les immeubles d'à côté, et juste un mouchoir de poche pour voir la couleur du ciel. Les chambres de devant ont une petite terrasse et vue sur la mer qui doivent être agréables. Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement, et remise en état (sèche cheveux HS, ...). Ascenseur bruyant, et dépôt du linge dans les étages à 4h du matin idem. Petit déjeuner très simple (pain confiture) même s'il y a un peu de fromage et charcuterie. Par contre l'hôtel est bien placé, sur le front de mer, à 200m des commerces, 300m du ferry pour La Valette. Pour info : arrêt de bus "Chalet"

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, Olivier S
Avis écrit : 7 septembre 2016

J'ai recherché beaucoup d'hôtel à Malte et pour un couple ce n'est pas facile de dormir ensemble ! En effet les lits sont souvent deux lits simples collés... Dans l'hôtel Roma la chambre est tout à fait correct avec un lit DOUBLE un vrai ! Nous avions une magnifique vue sur la mer de notre grande terrasse. L'hôtel est plutôt bien placé dans une ville très dynamique. Le petit déjeuner est peu varié mais il est servi face à la mer !

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Inès R
Avis écrit : 4 août 2016

Simple mais trés propre et écomique. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclus.
Personnel trés acceuillant et souriant. S'il y a un probleme, tout le monde se plie en deux pour vous aider.
Attention si vous prenez demi-pension - on ne mange pas dans l'hôtel, mais dans un "pub" à côté.
Alors si vous arrivez avec une envie de manger du poisson frais sur une terrace, pas de chance. Dans le pub il y a un menu fixe chaque jour qu'on ne peut changer.
Malgré le fait qu'un remboursement était impossible (on a trés mal mangé la premiere nuit) le personnel s'est arrangé avec la serveuse du pub qui s'est montré tres attentionnée après, et qui s'est efforcée à nous plaire.

Donc, je recommande vivement cet hotel pour les petits budgets. C'est central et bien placé prés d'arrêts de bus.
Il faudrait juste pas prendre demi-pension à moins que vous ne soyez pas trés exigeant.
(On mange tres bien dans le restaurant en bas de l'hotel - mais qui n'appartient pas à l'hotel.)

Conseil sur la chambre : Tres simple mais propre. Une bouilloire pour faire du thé mais c'est tout. On n'a pas eu de probleme abec la douche.
  • Séjourné : avril 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix