“Excellent café ”

Caffe Berry (coffee shop Malta )
Classé n° 1 sur 11 Thé et café à Sliema
Catégorie de prix : 2 $ US - 11 $ US
Cuisines : Bar, Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 18 juillet 2018 par mobile

Ce petit endroit hyper discret nous épate par sa qualité de café... très original !
Tout est fait maison et les serveuses sont hyper gentilles. Je recommande vivement cet endroit. N’hésitez pas une seconde

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, 758ayj

2 - 6 de 378 avis

Avis écrit : 4 juillet 2018 par mobile

Très bien situé à sliema, le local est super petit, un grand comptoir et 4 où 5 places assises. Mais le plus important c’est leur carte: très variée et surtout très originale! J’ai pris un cappuccino pistache ... oh qu’il est bon ! C’est la première fois que je bois du café avec de la pistache . Ils ont aussi des gâteaux qui avaient l’air délicieux. A ne pas rater si vous êtes de passage à Sliema. Les prix sont très raisonnables.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, dounialtravel
Avis écrit : 11 juin 2018

Petit café avec très peu de place dans un recoin de Sliema.
Tous les produits sont faits maison avec ou sans gluten, avec ou sans lactose...
Le choix est grand et l'accueil chaleureux. Nous étions entourés uniquement de Maltais ce qui me semble être très bon signe !

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, eloisebagli
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Ai testé hier le "Iced pistachio mocha" et j'ai adoré ! Ce crémeux qu'on savoure à la petite cuillère et les éclats de pistache qui croquent sous la dent...Je recommande. Super bon également le gâteau choisi dont j'ai oublié le nom mais je joins une photo. Super accueil souriant.

Date de la visite : mai 2018
3  Merci, clo16
Avis écrit : 6 mai 2016

petit café/ salon de thé tenu par des italiens, les dessert sont délicieux notamment le carotte cake que j'ai adoré, et j'ai hâte de revenir pour goûter d'autre gâteaux!
le café également de très bonne qualité, bref un endroit à ne pas manquer pour un bon goûter!!

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, popohe

Les voyageurs ayant consulté Caffe Berry (coffee shop Malta ) ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Sliema, Île de Malte
La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Caffe Berry (coffee shop Malta )? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page