“Appartement spacieux, lumineux et bien situé”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

mariksou
Vevey, Suisse
“Appartement spacieux, lumineux et bien situé”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Appartement spacieux avec de belles terrasses agréables et sans vis à vis.
L'appartement est au dernier étage dans une rue peu passante donc très au calme, ce que nous avons bien appréciés!
Situation centrale dans sliema, tout est facilement accessible à pied.
Le propriétaire est très a l'écoute, donne de bons conseils et trouve toujours une solution au moindre soucis.
Nous avons séjourné dans cet appartement avec notre bebe, il y a un lit et une chaise haute, très pratique.
L'appartement est neuf et bien décoré (comme sur les photos!)
Nous recommandons cet endroit.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 nov. 2015
Bonjour Marieke! Merci pour vos commentaires, nous �tions heureux de vous accueillir. Vos commentaires nous permet de fournir un service exceptionnel. Cordialement Toni.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer