“Cosy et sympathique”

Taproom
Classé n° 20 sur 319 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 14 $ US - 34 $ US
Avis écrit : 14 mai 2019 par mobile

Petit restaurant au cœur de la Valette, dans une rue typique. Jolie découverte avec un personnel attentionné. Une carte réduite avec de très bons plats ! A découvrir...

Merci, emiliedA5563VK

2 - 6 de 899 avis

Avis écrit : 4 mai 2019 par mobile

Attirées par les bons avis nous nous avons déjeuné dans ce restaurant.
C est bon un bon restaurant s il on souhaite sortir des traditionnels italiens.
La carte est resserrée et c est tant mieux. Les plats sont bons, les viandes sont très bien cuites. Le service et l accueil sont agréables. Le vin est un peu cher surtout au verre. La note globale est correcte. Le soir visiblement il faut absolument réserver. Nous avons déjeuné en extérieur mais la décoration à l intérieur est tout à fait charmante.

Merci, cecgal
Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Cadre très sympa (nous avons apprécié de manger sur les tables hautes du fond, très originales), serveurs très agréables (à votre écoute), plats excellents et à un prix abordable. Vin au verre un peu cher à mon goût. A renouveler lors de notre prochain séjour ...

Merci, 66stef66
Avis écrit : 23 avril 2019 par mobile

Personnel à l'écoute et dévoué pour concocter un plat « sur mesure » suite à mes intolérances alimentaires. Ce plat fut très bon. Cadre sympa en amoureux, On recommande !

Date de la visite : avril 2019
Merci, laurievltz
Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Super restaurant avec plats copieux et excellents. De plus cadre très sympa et service au top. A conseiller

Date de la visite : avril 2019
Merci, Xavier B

Les voyageurs ayant consulté Taproom ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Taproom? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page