autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Martine G
“déçue”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je souhaiterais également vous faire de ma déception quant au bien loué à Malte‌ :
- Le propriétaire nous a fait remettre les clé par un chauffeur privé ( que nous avons payé bien sûr ) qui nous a accompagné à l'appartement ( prix demandé : 25 euros, prix d'un taxi 15 euros, prix du transfert par bus : 3 euros pour 2 personnes !!!! )
- il n'y a onc pas eu d'état des lieux à l'arrivée, ni à notre départ puisque le propriétaire nous avais demandé de laisser les clés sur la table de la cuisine et de claquer la porte
- l'appartement était meublé de manière plus que sommaire et sale, pas de télévision, cabine de douche sans éclairage ( en panne ) et donnant sur une rue très bruyante ( sans double vitrage )
Seul point positif : appartement situé au centre de La Valette et à deux pas de la gare routière pour visiter l'île

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
59 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer