Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 480 avis
Avis écrit le 6 août 2019

Nous avons choisi cet hôtel pour le niveau affiché et son emplacement vraiment idéal. La suite avec terrasse que nous avons obtenue était conforme à la description et à nos attentes. Par rapport aux standards pour ce type d'hôtel, nous avons deux bémols à formuler. Le premier concerne la qualité du ménage où nous avons dû demander à deux reprises qu'il soit effectué comme attendu dans ce type d'établissement : nous aurions préféré un contrôle bien organisé plutôt que des excuses et autres compensations. Mais nous avons été entendus : merci pour cela ! Le second concerne le petit déjeuner servi à table et non sous la forme de buffet. Pour le reste rien à redire ;-) !

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Noel_Mn
Avis écrit le 27 juillet 2019

Le cadre vaut la peine de réserver dans cet hôtel dont j'ai adoré le style! J'ai posté quelques photos. Point de chute pour une visite de LA VALETTE, l'hôtel est facilement atteignable depuis la gare des bus aux portes de la ville, c'est à 10 min. de marche. Pour le reste, je n'ai rien à redire : la chambre était très propre et suffisamment grande. La salle de bains m'a un peu "déçue" car les matériaux étaient moins nobles (notamment la cabine de douche) que pour le reste de la chambre.
Le personnel à la réception était toujours très accueillant et aimable, j'ai été bien reçue. L'hôtel dispose de salons où l'on peut séjourner au calme,
Le petit déjeuner n'est PAS UN BUFFET mais A LA CARTE, formule inhabituelle pour moi (mais pas désagréable), mais au final, j'imagine que cela permet à l'hôtel d'économiser les produits à jeter, Produits succulents au petit déjeuner :-) parfait!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, hbc_292
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Bon hôtel très bien situé
Déjeuner du matin franchement pas terrible pas grand chose choix imposé à la carte et vraiment pas très bon à évite
Le reste convenable
Un peu bruyant
Personnel sympathique sans plus

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 759fabf
Avis écrit le 2 mai 2019

Merveilleux hôtel, confortable, superbe, très bien situé avec un personnel soucieux et attentionné. Nous avons passé un formidable séjour grâce à Valerio ! What a wonderful place. Mille mercis et bravo

Date du séjour : mai 2019
Merci, Laurance1
Valerio P, Manager de La Falconeria, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2019

Cher Relax36910549152

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires à l'hôtel La Falconeria.

Ce fut un plaisir pour moi de vous offrir un séjour mémorable et j'espère vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Bel hôtel, idéalement placé, personnel charmant. A proximité de tout (il faut dire que le centre de La Valette n'est pas très grand...). Transfert taxi pour l'aéroport proposé pour 24 €, mais la fontaine des Tritons et la gare des bus n'est pas très loin non plus.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple