“Agréable”
Avis sur The Cage

The Cage
Classé n° 21 sur 319 Restaurants à La Valette
Avis écrit : 8 novembre 2018

Situé en plain cœur de la capitale maltaise, ce petit établissement offre quelques tables en terrasses tout à fait agréables, comme les mets et le service qui sont proposés! Bon rapport qualité / prix.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dom20177

4 - 8 de 149 avis

Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Les wraps sont bons, la salade de quinoa aussi.
Plus mitigé pour la salade de poulpes.
L’apéro le Spritz était très moyen.
Service sympathique.

Date de la visite : août 2018
2  Merci, GOURMAND80136
Avis écrit : 19 juin 2018

Pour une fois nous avions choisi de ne pas faire dans la cuisine locale. Nous avons testé le Burger maison, et là nous n'avons pas été déçu !!! il est monstrueux ! avec du black Angus rien a redire ! nous avions avec nous une jeune femme enceinte, la patronne s'est empressée de lui faire un repas spécial rien que pour elle. Quel plaisir de recevoir un accueil aussi chaleureux ! à ne pas rater le Mojito ! parfait. Je recommande vivement cet endroit au cœur de la Valette pour la sympathie de sa propriétaire et la qualité de la cuisine.

Date de la visite : juin 2018
Merci, brunodI8737RO
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Gérante super sympa très bon moment entre ami avec un bon feeling des le départ avec la gérante
Adresse à faire

Date de la visite : avril 2018
Merci, jean louis s
Avis écrit : 20 avril 2018 par mobile

Nous sommes venues deux fois dans ce bar/restaurant: une première pour savourer les cocktails (avec et sans alcool), une seconde pour déjeuner. Les cocktails sont excellents, le barmaid est au petit soin, à l’écoute de vos goûts et envies! Nous avons certainement, grâce à lui, dégusté les meilleurs cocktails aux fruits frais de l’île! En ce qui concerne le plat nous avions commandé des lasagnes et des cannellonis home made... un délice. Bref, n’hesitez pas et foncez! Le sourire de l’equipe est un vrai plus !!!
Merci pour ces chaleureux moments

Date de la visite : avril 2018
Merci, Angélique M

Les voyageurs ayant consulté The Cage ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez The Cage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page