“Excellente table.”

L'Artiglio Ristorante
Classé n° 32 sur 319 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 22 $ US - 67 $ US
Avis écrit : 9 novembre 2018

Pas de carte disponible à consulter au préalable, juste celle qui vous est proposée avant le repas - c’est selon l'inspiration du chef… mais vous ne le regretterez pas.
Ce soir là il y avait entre autres des coquilles St Jacques remarquables et de la pieuvre non moins remarquable, le tout arrosé d’un super petit vin blanc local – l’ISIS – aux faux airs d’UBY pour ceux qui connaissent.
Nous nous sommes régalés.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Yayain R

1 - 5 de 189 avis

Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Au détour d'une rue nous sommes tombés sur ce restaurant agréable personnel accueillant et souriant petit bémol prix pas démocratique mais cuisine raffinée de

Date de la visite : août 2018
Merci, Hugues D
Avis écrit : 13 avril 2018

Nous avons mangé a plusieurs reprises à cette super adresse, la carte changeant tous les jours pas de risque de se lasser. Le chef visite les classiques régionaux en fonction des saisons. Belles présentations et bonne portions. La carte de vins permet de faire de supers découvertes et le barman connait ses cocktails. Prix tout à fait corrects. Personnel agréable et le manger est super compétant. Définitivement un endroit à découvrir lors d'un passage à La Valette.

Date de la visite : avril 2018
Merci, nikza82
Réponse de la direction :Réponse envoyée 29 avril 2018

Merci beaucoup. Votre retour d'information a beaucoup de valeur pour nous! Nous espérons vous revoir bientôt :)

Besg salutations,

L'équipe de L'Artiglio

Avis écrit : 5 janvier 2018

Ce restaurant chic et de belle structure propose de bon plat délicieux même si coûteux.
Un seul bémol est a donné l'accueil et aux services. Certains serveurs sont peu souriant et vous ignore à votre arrivé et pendant le service rendant l'attente de plat ou autres un peu longue.... Dommage !

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Angepat21
Réponse de la direction :Réponse envoyée 20 janvier 2018

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que ce n'est pas le cas avec les futurs clients.

Merci une fois de plus!

L'équipe de L'Artiglio

Avis écrit : 18 novembre 2017

Cuisine italienne faite à la minute. Plats de pâtes (poisson ou viande) en choix limité, sinon poisson péché du jour. Service hyper rapide et efficace. Plats très très copieux, impossible de finir. Attention, si vous choisissez comme nous les plats du jour, pas moyen de vérifier les prix avant la commande. A la fin, l'addition arrive avec un chiffre et pas de détails. Nous avons payé 42 euros pour 2 plats de pâtes, 1 bouteille d'eau et 2 verres de vins. Un peu cher mais vu la qualité, ça les vaut.

Date de la visite : novembre 2017
2  Merci, mapelle

Les voyageurs ayant consulté L'Artiglio Ristorante ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez L'Artiglio Ristorante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page