Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 50 avis
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Superbe hôtel chambre très luxueuse l’accueil est très sympathique le top je reviendrai nous avons l’impression d’être à la maison peignoir et chaussons dans les chambres plateau de complaisance aucune critique à faire

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I6075CIchrisc
Avis écrit le 25 mars 2018

Accueil exceptionnel par le manager, lettre d'accueil dans la chambre, avec tous les numéros de téléphone utiles. Petite chambre décorée avec gout, salle de bain fournie en produits l'Occitane, beau linge de toilette changé tous les jours... que des points positifs. Le petit déjeuner très copieux et varié est servi dans une belle cave voûtée.
A l'arrivée, le mini bar est une première fois en libre service en guise de cadeau de bienvenue. Dans la journée, une ravissante jeune femme française est prête à vous fournir tous les renseignements utiles. Nous tenons ici à la remercier tout particulièrement.
Nous avons quitté l'hôtel à 4 h 30 : le taxi réservé par le manager nous attendait devant la porte.
Autre point positif : la multitude de restaurants à proximité immédiate.
Un hôtel où l'on se sent un invité

Conseil sur la chambre : La chambre Erskine est un peu sombre
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Suzanne B
Avis écrit le 28 janvier 2018

Une semaine passée en Janvier dans ce magnifique havre de paix. Chambre immense et magnifique bien que très sombre. Petit balcon pour prendre l'air de Old Backery street. Idéalement situé dans le centre de La valette ou il n'y a que très peu d'hôtel.
Vous serez chouchoutés par une personne à la réception et une autre pour le petit déjeuner très bien servit.
Seulement 4 chambres. Attention pour la double de luxe au dernier étage avec terrasse, magnifique mais ascenseur et clim sur le toit juste au dessus de la chambre donc bruit.

Date du séjour : janvier 2018
2  Merci, pascalclaire2018
Avis écrit le 18 novembre 2017

Hotel dans un ancien palais, seulement 5 chambres. Spacieuses et entièrement rénovées avec gout. Celles en hauteur ont un petit balcon. Hotel hyper bien situé, large choix de bons restaurants à 10 mn à pied max. Accueil hyper gentil et attentionné, produit L'Occitane en libre accès dans la super salle de bains. Point noir : pas de parking (on se gare comme on peut dans la rue) et petit-déjeuner correct mais sans plus.

Conseil sur la chambre : Si vous pouvez prenez celle en hauteur avec balcon. Sinon celle du premier étage est hyper spacieuse.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mapelle
Avis écrit le 31 octobre 2017

Suis arrivé à 1h du matin, Suzanne, la réceptionniste m’a très bien accueilli, cet hôtel de charme d’une ambiance cosy et personnelle vous offre l’avantage d’être un client très privilégié. J’ai eu une très belle suite bien fournie en denrées et produits de soin. Toute l’équipe : Sabrina, M. Gattaz, Yasmina,.. était aux petits soins avec moi. Je souligne le professionnalisme de Suzanne à satisfaire à tous points de vue le client grâce à elle j’ai pu visiter un endroit très secret de l’île. Le buffet était parfait, j’ai apprécié la salade de fruits frais : framboises, cassis, mûres, etc. Un endroit d’exception. Merci !

Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, LAURENT D
Max G, General Manager de The Coleridge, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2017

Cher M. Laurent,

Merci pour cet excellent commentaire et merci encore d'avoir choisi le Coleridge comme hôtel de destination.

Je dois dire que c'était un plaisir de vous avoir avec nous et que mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir,

Cordialement

Max