Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 67 avis
Avis écrit le 22 août 2019

Très bon accueil ! Merci aux 2 hôtes qui ont été parfaits :)
Belle chambre, spacieuse et avec beaucoup de cachet (marbre, baignoire, tapisserie)
Emplacement idéal
Nous avons passé un très bon séjour !

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michaelzanatta
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Petit hôtel peu de chambre 3 suites
A notre arrivée ont nous a proposé une chambre supérieure à celle prévu dans notre voyage pour un supplément de 20€ par nuit soit 60€ pour les trois nuits de notre week-end
Suite agréable grande et spacieuse
Hôtel agréable bien situé

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maurice S
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Superbe hôtel chambre très luxueuse l’accueil est très sympathique le top je reviendrai nous avons l’impression d’être à la maison peignoir et chaussons dans les chambres plateau de complaisance aucune critique à faire

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I6075CIchrisc
Avis écrit le 25 mars 2018

Accueil exceptionnel par le manager, lettre d'accueil dans la chambre, avec tous les numéros de téléphone utiles. Petite chambre décorée avec gout, salle de bain fournie en produits l'Occitane, beau linge de toilette changé tous les jours... que des points positifs. Le petit déjeuner très copieux et varié est servi dans une belle cave voûtée.
A l'arrivée, le mini bar est une première fois en libre service en guise de cadeau de bienvenue. Dans la journée, une ravissante jeune femme française est prête à vous fournir tous les renseignements utiles. Nous tenons ici à la remercier tout particulièrement.
Nous avons quitté l'hôtel à 4 h 30 : le taxi réservé par le manager nous attendait devant la porte.
Autre point positif : la multitude de restaurants à proximité immédiate.
Un hôtel où l'on se sent un invité

Conseil sur la chambre : La chambre Erskine est un peu sombre
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Suzanne B
Avis écrit le 28 janvier 2018

Une semaine passée en Janvier dans ce magnifique havre de paix. Chambre immense et magnifique bien que très sombre. Petit balcon pour prendre l'air de Old Backery street. Idéalement situé dans le centre de La valette ou il n'y a que très peu d'hôtel.
Vous serez chouchoutés par une personne à la réception et une autre pour le petit déjeuner très bien servit.
Seulement 4 chambres. Attention pour la double de luxe au dernier étage avec terrasse, magnifique mais ascenseur et clim sur le toit juste au dessus de la chambre donc bruit.

Date du séjour : janvier 2018
2  Merci, pascalclaire2018