“Excellent”

Beati Paoli Restaurant
Classé n° 1 sur 319 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Avis écrit : 6 juin 2019 par mobile

Excellent.le patron vous fait du sur mesure et pas cher.
De plus la cuisine est ouverte de ant vous est elle brille !! Gage de propreté
A recommande vivement

Date de la visite : juin 2019
Merci, Hassanlevoyageur

5 - 9 de 472 avis

Avis écrit : 5 juin 2019 par mobile

Un petit restaurant très sympa. L’accueil est agréable, une cuisine italienne excellente , le service est bien.
Je recommande

Date de la visite : juin 2019
Merci, marieno_llea126
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Cadre très agréable en
Cave au niveau des cuisines. Le chef vient voir si tout va bien. Nous avons pris 3 verres de vin blanc et deux plats de pâtes avec un dessert pour 54€. Serveurs très attentionnés et produits très goûteux.

Date de la visite : mai 2019
Merci, sam33700
Avis écrit : 3 avril 2019 par mobile

Petit restaurant situé rue Saint Paul, peu de places en haut, mais apparamment d autres places en bas.
Nous avons pris des calamars frits qui étaient très bons, ainsi que nos pâtes au homard ou truffe noir et boeuf. Plats copieux et goûteux.
Un bon petit vin rouge du pays pour l accompagner et le tout était parfait.
A recommander....

Date de la visite : avril 2019
Merci, cannelle1609
Avis écrit : 22 février 2019 par mobile

Nous avions choisi ce restaurant car il était près de notre hôtel et bien noté. Aucune déception. La cuisine locale est excellente et l'accueil très sympathique. Il vaut mieux réserver car c'est assez petit .

Date de la visite : février 2019
Merci, mcxh

Les voyageurs ayant consulté Beati Paoli Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Beati Paoli Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page