Il ristorantino italiano da michelangelo
Classé n° 13 sur 317 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 11 $ US - 45 $ US
Avis écrit : 3 mars 2019 par mobile

Super resto .accueil chaleureux par les patrons, même familiale, très propre. la cuisine est excellente. Nous reviendrons .

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, BeatriceB1348

2 - 6 de 327 avis

Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Magnifique restaurant, un poisson somptueux sûrement le meilleur que j ai jamais eu l'occasion de manger. Le service est impeccable et les plats copieux. Très belle découverte :)

Date de la visite : septembre 2018
Merci, remydelacroix
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Nous avons été ravis de notre dîner, les plats étaient savoureux ainsi que les vins. Le couple qui tient le restaurant est adorable! Nous reviendrons à coup sûr lors d'un prochain séjour.

Merci, Cynthia G
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

L’emplacement légèrement excentré de l’avenue principale (plus calme et moins bondé), la qualité de la cuisine et l’accueil chaleureux qu’il nous a été donné de recevoir sont autant d’ingrédients qui ont fait de notre soirée un moment très agréable !
Adresse à conseiller les yeux fermés !

Merci, 509geoffreyd
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Je recommande ! Tous les plats que nous avons pris étaient bons et frais !
Situé dans une petite rue de La Valette c’est agréable

Merci, 23genias

Les voyageurs ayant consulté Il ristorantino italiano da michelangelo ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Il ristorantino italiano da michelangelo? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page