“Excellent”

Papannis Italian Restaurant
Classé n° 11 sur 319 Restaurants à La Valette
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Je vous recommande ce restaurant. Les serveurs sont très accueillants et le cadre est parfait. Les pâtes étaient bien fraîches et très bien présentées.

Date de la visite : mai 2019
Merci, luciamaia84
Écrire un avisAvis (1 151)

2 - 6 de 1 151 avis

Avis écrit : 8 mai 2019

nous nous sommes arrêtés chez papannis alors qu'il pleuvait à Lavalette. Nous avons été super bien accueillis et nous avons pu manger malgré l'heure tardive ! Bon service, et bonne table !

Date de la visite : mai 2019
Merci, maisoncipra
Avis écrit : 23 mars 2019

Cadre plus que magnifique, j'ai adoré tant la petite rue où se trouve le restaurant que la bâtisse où il est. Le personnel est plus qu'attentionné et les petites gourmandises du début m'ont bien plus. Les pâtes faites maison sont un délice, j'avais pris celle à la bolognaise et je n'ai pas été déçue. Pour ce qui est du dessert, il y a avait l’assortiment de gâteaux, mais au vu de mes excès je me suis rabattue sur le sorbet au citron et quel délice, le vrai sorbet comme je les aime. Résultat j'ai passé un agréable moment. Je recommande.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laëti T
Avis écrit : 18 mars 2019 par mobile

Un bon petit restaurant dont les pâtes sont la spécialité. Le service est très attentionné et chaleureux. La carte des vins est très variée et comporte quelques productions locales dignes d'intérêt. Comptez entre 25 et 35 € par personne selon le nombre de plats et les boissons.
C est une très bonne découverte sur La Valette

Date de la visite : mars 2019
Merci, duchose
Avis écrit : 3 décembre 2018

petit restaurant dans une petite rue :
cuisine gouteuse et de qualité. Les pâtes fraîches sont un délice
A recommander

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, lucette179

Les voyageurs ayant consulté Papannis Italian Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Papannis Italian Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page