“Un excellent choix”

The Rootz
Classé n° 5 sur 319 Restaurants à La Valette
Catégorie de prix : 6 $ US - 39 $ US
Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

Nous avons suivi les conseils des voyageurs précédents et avons donc fait cette belle découverte. Un service charmant, des brushettas et salades délicieuses et copieuses, une ambiance musicale très agréable, tous les ingrédients étaient réunis pour une chouette soirée!

Merci, NathC92250

6 - 10 de 207 avis

Avis écrit : 22 avril 2019 par mobile

Bonne ambiance, piano live, service super sympa. De bon atouts pour cette adresse.
En revanche ce n’est pas vraiment un bar à vin, la carte est plutôt restreinte et les tarifs élevés. Surtout si on les compare à d’autres adresses de La Valette.

Le menu est assez simpliste mais les produits étaient bons.

Merci, Gregouze
Avis écrit : 17 avril 2019

Nous cherchions un resto avec une ambiance agréable et nous avons trouvé le Rootz dans le centre de La Valette.
Le personnel est jeune et accueillant. Le choix des plats est limité mais de bonne qualité. Nous avons pris le temps de bien profiter de l'endroit avec une ambiance musicale agréable (Sinatra,...)

Merci, Gérard C
Avis écrit : 7 avril 2019

La première chose à faire est de d’abord réserver....les places sont limitées et la demande est très grande (6 voir 7 tables.. et 2 dehors quand il fait bon!)
Le personnel est au petit soin et très sympa, et vous conseille au besoin. Chaque soir un pianiste vient jouer et met une ambiance chaleureuse dans ce petit resto typique.
Les bruchetta sont à tomber et les plats délicieux ! Une tuerie pour les amateurs de charcuteries et fromages italiens. On vous conseille le vin rouge 1919 qui accompagne très bien les plats (23 eur la bouteille) un vin maltais qui fait toute la différence.
Bref, merci pour ce délicieux moment!

• Rapport qualité-prix
Merci, Phil66595
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

Le Roots bar est tout simplement génial! Chaleureux, délicieux et familial, j'ai adoré ce resto. J'y suis aller deux fois en 5 jours. La passion et l'accueil d'Hilaria, Matéo et Francesco sauront vous ravir. Très humains avec une belle décoration qui reflète parfaitement l'ambiance du jeune couple Italien. On mange bien, on boit bien, on s'amuse bien. Faites-vous plaisir et allez-y pour une bonne soirée en bonne compagnie!

Date de la visite : mars 2019
Merci, plbrunet

Les voyageurs ayant consulté The Rootz ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez The Rootz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page